fr.news
21,1 k

Le Vatican répond avec une campagne de vengeance aux accusation d'hérésie contre François

L’évaluation faite le 30 avril par vingt prêtres et savants selon laquelle le pape François est un "hérétique" gagne du terrain. De plus en plus de prêtres et d'érudits ajoutent leur signature à …Plus
L’évaluation faite le 30 avril par vingt prêtres et savants selon laquelle le pape François est un "hérétique" gagne du terrain.
De plus en plus de prêtres et d'érudits ajoutent leur signature à la liste. Au 3 mai, ils étaient 61. De plus, plus de 3 000 catholiques l'ont appuyée sur change.org.
Le média oligarchique Reuters a confronté un porte-parole du Vatican, mais la célèbre Eglise du dialogue n'a "fait aucun commentaire sur la lettre".
On remarque un patter : Jusqu'à présent, François a refusé de répondre à plus d'une douzaine d'appels et de demandes antérieurs. Au même moment, ses hommes de main lançaient des attaques personnelles contre des critiques tels que le cardinal Burke, l’archevêque Viganò et d’autres.
Dans la présente affaire, Massimo Faggioli, un homme à tout faire de François, a isolé le respectable père dominicain Aidan Nichols, signataire de la déclaration, demandant vengeance contre lui. Le cardinal Farrell, nommé par l'infâme McCarrick , a "liké" l'incitation à …Plus
ne nous laissez pas succomber
Le Vatican est l'antre du malin et ceux qui nous ont menti le savent bien , le Christ à dit à Saint Pierre ( tu est Pierre et sur cette pierre je bâtirais mon Église ( ce qui fut fait au concile de Trente)il à dit aussi touts péché que tu liera sur la terre sera liez dans le Ciel touts ce que tu déliera sera déliez dans le Ciel et NON PAS tu à un blanc seins pour organisée mon "Eglise" c'est …Plus
Le Vatican est l'antre du malin et ceux qui nous ont menti le savent bien , le Christ à dit à Saint Pierre ( tu est Pierre et sur cette pierre je bâtirais mon Église ( ce qui fut fait au concile de Trente)il à dit aussi touts péché que tu liera sur la terre sera liez dans le Ciel touts ce que tu déliera sera déliez dans le Ciel et NON PAS tu à un blanc seins pour organisée mon "Eglise" c'est belle et bien sur un MENSONGE que les pros Vatican II se gargarisent et les moutons suivent quelle misère ,voici que le Vatican usurpe le nom de Catholique lui qui n'est plu qu'une SECTE parmi une multitude , je serais vous je craindrais la colère de Dieu misérables menteurs .
Etienne bis
Ces comportements-là viennent confirmer la validité des accusations adressées à M. Bergoglio et à ses sbires.