fr.news
52,3 k

François : Une image très étrange

Enrique Cangas, un photographe argentin, a publié un livre avec les images qu'il a réalisées au fil des ans avec le cardinal Bergoglio.

Il s'intitule " De padre Jorge a Papa Francisco, el camino de un pastor con olor a oveja " (Du père Jorge au pape François, le chemin d'un berger avec l'odeur des moutons).

La photo de l'article est tirée du livre (AlfaYOmega.es, 9 janvier). Elle s'intitule "L'étreinte" et montre Bergoglio les yeux fermés appuyé contre la poitrine d'un jeune homme de Buenos Aires qui "prie pour lui" en mettant son bras autour de l'épaule de Bergoglio.

#newsXfcpletcbu

GChevalier
Étrange en effet ! Quant à l'interprétation... 😲
Gérard de Majella
@Claudius Cartapus , je préfère l'odeur du lisier d'une ferme ,que l'odeur de ce que l'on vie aujourd'hui , ont en prend moins dans les narine mais qu'es qu'on prend en esprit et là CA PUE .
Gérard de Majella
Qu'ils ne ferais pas pour du FRIC ? l’histoire de Bergolino ???
Claudius Cartapus
L'odeur des moutons ??? Quand j'étais petit, on passait en voiture dans un rang de campagne, il y avait une ferme, et la forte odeur de caca de vache empestait dans la voiture au passage. Et mon père de dire: ' L'air pur ! ' Ah ? moi dans ma tête, je devais comprendre que c'était ça l'air pur… L'odeur était tellement forte que les virus et les microbes devaient tous être mouru… de là la …Plus
L'odeur des moutons ??? Quand j'étais petit, on passait en voiture dans un rang de campagne, il y avait une ferme, et la forte odeur de caca de vache empestait dans la voiture au passage. Et mon père de dire: ' L'air pur ! ' Ah ? moi dans ma tête, je devais comprendre que c'était ça l'air pur… L'odeur était tellement forte que les virus et les microbes devaient tous être mouru… de là la purification de l'air... Je l'ai toujours en tête, et ça m'a pris des années avant de comprendre que c'était une blague de sa part… Ce n'était pas faux, parce qu'à l'époque, on écoutait la série américaine Les arpents verts. Dans le thème d'introduction, on voit M. Douglas en complet cravate et sa fourche dire 'Bon air !'... :)
Claudius Cartapus
Comme on dit, il cogne des clous… Il devait être bien fatigué ce jour là ! Pareillement lors de la récitation du chapelet. Visiblement, il lutte contre le sommeil. (28-39'min.) Récitation du Saint Rosaire au sanctuaire de l'Amour divin - 1' mai 2018