03:46
La rédaction française d’AJ+, succursale d’Al Jazeera, s’attaque à Saint-Nicolas-du-Chardonnet et à la Fraternité Saint-Pie X. Prenant le relais de l’attaque menée il y a quelques jours par les …Plus
La rédaction française d’AJ+, succursale d’Al Jazeera, s’attaque à Saint-Nicolas-du-Chardonnet et à la Fraternité Saint-Pie X.
Prenant le relais de l’attaque menée il y a quelques jours par les réseaux gaucho-maçonniques contre l’abbé Chautard ("Le culte de la laïcité est le rejet de Dieu" - Abbé François-Marie Chautard - Voir aussi: La …), c’est au tour du média qatari AJ+ de se déchaîner contre le catholicisme traditionnel dans le seul but de détourner cette fois l’attention des préoccupations légitimes à l’égard de la présence de réseaux islamistes sur le territoire français.
La vidéo ci-dessous assemble des extraits de sermons de nombreux prêtres de la Fraternité Saint-Pie X et cherche à attiser la furia gaucho-maçonnique à l’encontre de l’église Saint-Nicolas-du Chardonnet. La séquence a pour titre « Séparatisme : une église proche de l’ultra-droite en plein centre de Paris ». Au passage, la séquence évoque aussi Civitas.
Source: La rédaction française d'AJ+, succursale d'Al Jazeera …Plus
Sainte Blandine
Oui comme @Catholique et Français je suis solidaire de la Fraternité quand elle défend les vérités catholiques. Un catholique doit dénoncer cette république laicarde satanique avec ses lois immondes : avortement, mariage pour tous.... Oui, tout cela peut être source de châtiment car offenses gravissimes envers DIEU
Catholique et Français
Pour de toutes autres raisons, je ne suis absolument pas un fidèle de Saint Nicolas du Chardonnet ou de monseigneur Lefebvre mais dans ce cas précis je suis entièrement solidaire d'eux face aux attaques proférées dans cette abjecte petite video. De fait, il n'est que trop évident que les individus (gouvernement, médias, sectes maçonniques etc...) qui s'attaquent (ou font semblant de s'attaquer …Plus
Pour de toutes autres raisons, je ne suis absolument pas un fidèle de Saint Nicolas du Chardonnet ou de monseigneur Lefebvre mais dans ce cas précis je suis entièrement solidaire d'eux face aux attaques proférées dans cette abjecte petite video. De fait, il n'est que trop évident que les individus (gouvernement, médias, sectes maçonniques etc...) qui s'attaquent (ou font semblant de s'attaquer...) en ce moment aux mahométans qui, au fait de leur religion, refusent d'adhérer aux "Valeurs de la République" (laïcisme, droits de l'Homme, soumission inconditionnelle des religions à César, idéologie maçonnique, moeurs dépravées etc...), il n'est que trop évident que ces individus se retourneront ensuite, pour les mêmes raisons et afin de ne pas faire "deux poids et deux mesures", contre les catholiques fidèles à leur Foi (ceux qui persistent à proclamer : "Rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César !"). Ces individus qui dominent tout de nos jours sont actuellement en train d'exciter à la haine, non seulement des mahométans fanatiques, mais peut-être aussi et surtout en visant derrière eux les vrais catholiques; et il est possible, du moins c'est mon avis, que les (vraies) persécutions commencent bientôt; ce serait en effet une merveilleuse opportunité, avec la soudure des macronistes, des "L.R." maçonnisés et de la racaille de gauche (écolos, NUPES...), de retrouver une très forte majorité politique unie pour un grand combat républicain... On reverra peut-être, comme aux grands moments de la Révolution Française des expulsions du pays de prêtres et de fidèles refusant de jurer fidélité aux "Valeurs de la République"... Je rappelle enfin avec insistance que contrairement aux mensonges proférés dans cette vidéo, un catholique au fait de sa Foi ne peut pas être "d'extrême droite", de fait sa Religion étant incompatible avec l'idéologie de la Démocratie Maçonnique, il ne peut s'y positionner : il n'est donc ni "d'extrême-droite", ni de "droite", ni de "gauche", ni "du centre", ni "d'extrême gauche" etc...; il est EN DEHORS, totalement EN DEHORS de ce système diabolique !
Ludovic 2Nîm
AJ+, c'est le Qatar avec ses esclaves et qu'il renvoie chez eux sans les payer... Et ça ose parler de la religion telle qu'elle a toujours été pratiqué par quasiment tous nos rois et qui a fait que la France fut la 1ère nation à stopper l'esclavage hors de ses frontières et dans le monde... Ces gens craignent pour leur vaine domination.
Etienne bis
Commentaires de la source complètement ridicules.
Qui sont ces clowns qui prétendent interdire de ne pas être ripoublicains ?
profides
L'église traditionnelle , c'est l’église catholique pas l'église moderniste,ni anglicane.