Les "bienfaits " de l'humanisme athée

Voici les bienfaits de l'humanisme athée issu de la révolution et de la raison des lumières :

-Staline:
Vingt millions de morts (dont l’Holodomor, six millions de chrétiens ukrainiens -les koulaks-qui pour avoir refusé de suivre Staline, ont été affamés volontairement par le petit père des peuples "éclairé" par le communisme scientifique).

-Pol pot
Le quart de la population cambodgienne (jamais vu dans l'histoire) assassinée au non d'une éthique rationnelle et scientifique basée sur la déesse Raison. (Débarrassée des religions-Sic.)

-Hitler
La Shoa, fondée sur le racisme "scientifique" pour créer l'homme nouveau (cette fois, il s'agit de l'homme nouveau nazi et non plus communiste.) Notons, qu'au niveau du résultat en "atrocité", il n'y a guère de différences. En effet, il semble que toute éthique non transcendante (donc athée) débouche en réalité quasi automatiquement dans l'enfer sur terre. Au passage, ne perdons pas de vue que le nazisme était fondé sur le racisme scientifique, issu lui aussi des lumières (Voltaire était lui- même un antisémite pathologique) et non pas sur l'antijudaïsme chrétien. C'est pour cette raison que les nazis n'ont jamais demandé aux juifs de se convertir. Les juifs ont été exterminés pour des raisons racistes et non pas religieuses de même d'ailleurs que les tziganes qui eux n'étaient pas juifs mais chrétiens... Il apparaît d'ailleurs clairement dans "Mein Kampf" qu’Hitler était certes vaguement déiste mais en aucun cas chrétien. Il n'y avait pour lui aucune religion révélée et son "déisme" était en fait une espèce de sublimation de la nature, une espèce de darwinisme à la sauce "spirituelle". Cela n'allait pas plus loin. Et, en effet, la croyance d’Hitler, in fine, était plus apparentée à l'athéisme qu'a la foi en une religion révélée. Il en a fallu, par ailleurs, de très peu pour que les catholiques du troisième Reich se fassent massacrer aussi. Le lendemain de la nuit de cristal (Reichkristallnacht) les nazis ont dit :"Après les juifs, maintenant c'est au tour des amis des juifs". Et les amis des juifs, c'était pour les nazis, les catholiques.

- Le meurtre légal des « enfants-à-naître » (avortement)
45 millions de tués chaque année sur terre, soit l’équivalent d’une deuxième guerre mondiale par an. Pas mal, non ?

-Le vampirisme intergénérationnel
On tue des embryons pour fabriquer des médicaments (cellules souches embryonnaires)

-La "chosification-instrumentalisation" des enfants
L'adoption de nourrissons par des couples homosexuels. L'enfant devenant ainsi une simple marchandise dont le but est de diminuer le sentiment de culpabilité des homos, toujours en recherche de "normalité" pour fuir le néant de leur vie et l'enfer de leur égoïsme.

-La légalisation du « contre Dieu et nature » mariage gay.

-Asservissement hygiènique de l'être humain
.
Prostitution forcée des populations de la terre pour une fausse pandémie avec port du "torchon de soumission" (masque) obligatoire, de même que l'imposition du "shoot à l'embryon"

La liste exhaustive étant trop longue, on va s'arrêter là.)
Jean-Pierre Aussant
Mathieu Charlotteaux
Triste vérité 🥺
jean pierre aussant
Voilà où mène l'humanisme athée: Macron, "normalise" le mariage gay auprès des enfants.