fr.news
3647

Le cardinal [hérétique] Kasper joue la carte de la "peur"

Le cardinal anti-catholique Walter Kasper, 85 ans, estime que les catholiques "exploitent" les "abus homosexuels", la "liberté religieuse avec la Chine communiste" et le "populisme national" afin "d'affaiblir François".

S'adressant à ReligionNews.com le 3 janvier, il a affirmé que l'opposition catholique à François se faisait sous le signe de la "peur" [bien qu'il faille du courage pour défier les médias oligarchiques qui défendent ce pape].

Le cardinal anticatholique accuse les catholiques de voir "tant d'incertitudes", bien que les catholiques soient certains de leur foi, tandis que les libéraux comme Kasper ne le sont pas.

Kasper qualifie les catholiques de "sectaires". Suivre la Foi revient selon lui à "réciter les règles d'un livre de piété".

ReligionNews.com interprète le discours de Kasper contre les catholiques comme une expression de son "sang-froid".

Image: Walter Kasper, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-SA, #newsBzxfdvlswb
apvs
GChevalier
Kasper vient au secours de son François, et bien sûr, ce sont les catholiques qui en font les frais : il faudra s'y habituer désormais, car nous autres, catholiques, nous sommes responsables de tous les maux qui arrivent, sont arrivés et arriveront, par exemple comme le changement climatique... car il paraît que le climat a changé et que la France se trouve en Antarctique et le Vatican sur la lune !!!
ne nous laissez pas succomber
Ce qui est HÉRÉTIQUE c'est le VATICAN AUJOURD'HUI et depuis 1959 rein d'autre .