fr.news
2684

Taliban communiste : La croix est de retour

Carmen Flores, maire communiste d'Aguilar de la Frontera, en Espagne, a retiré en janvier une croix vieille de 80 ans devant le monastère des carmélites déchaussées locales (vidéo ci-dessous). La …Plus
Carmen Flores, maire communiste d'Aguilar de la Frontera, en Espagne, a retiré en janvier une croix vieille de 80 ans devant le monastère des carmélites déchaussées locales (vidéo ci-dessous). La croix appartenait à la ville.
La communiste a refusé de donner la croix aux sœurs qui la demandaient mais a ordonné sa destruction. Les fidèles n'ont pas supporté l'abomination de Flores. Ils ont d'abord placé des fleurs, des bougies et des images de prière à l'endroit où se trouvait la croix. Ensuite, ils ont peint la croix sur le mur du monastère.
Dans son bureau, la communiste a un tableau avec son nom gravé en arabe qui montre une sensibilité envers l'Islam qu'elle ne montre pas envers le catholicisme.
Après la destruction de la croix, le parti politique Vox a déclaré "Les Talibans de la Gauche unie ont consommé la démolition de la croix des Descalzas à Aguilar de la Frontera. (...) Ce sont des professionnels de la haine."
#newsHqxgzlqnun
jamacor
lacrimarum valle
il y a des cons partout !