fr.news
5885

Les évêques italiens adorent le film de propagande quasi-pédophile "Mignonnes"

Avvenire.it, la feuille de chou rose des évêques italiens, estime que le film "Mignonnes" distribué par Netflix est "éducatif".

Le film, réalisé par la franco-sénégalaise Maïmouna Doucouré et produit par le franco-israélien Sylvain de Zangroniz, raconte l'histoire d'une jeune musulmane de 11 ans, Amy, qui rejoint un groupe de twerk, une danse obscène.

Dans l'une des nombreuses scènes de danse hautement sexualisées qui exploitent de nombreuses jeunes filles mineures peu vêtues, l'une d'elles montre entièrement ses seins nus, ce qui constitue, selon la loi, de la pédopornographie illégale.

Amy regarde un clip de rap où des femmes nues suggèrent des rapports hétérosexuels et lesbiens par le biais de la danse. Ces actes sont imités par les enfants pendant que la caméra zoome sur leurs parties intimes.

Pour Avvenire.it, il ne s'agit "pas d'une sexualisation scandaleuse des adolescents". Il s'attaque à une pétition de 600 000 signatures contre "Mignonnes".

#newsNrcxvaepeh

Sun075
Quoi d'étonnant ? 🤮
avecrux.avemaria
Ben rien... de la part de ces évêques, rien ne nous étonne 🤢🤮
Etienne bis
Décidément, la presse dirigée au nom des évêques italiens...
Ludovic Denim
Ce film sorti il y a peu n'étant pas un hasard, je me permets d'ajouter également ces liens sur l'éducation sexuelle que veulent faire l'Organisation Mondiale de la Santé et l'UNESCO :
en.unesco.org/…-sexuality-education-important
unfpa.org/…prehensive-sexuality-education
guttmacher.org/…mystifying-data-handouts_0.pdf
comprehensivesexualityeducation.org
Ludovic Denim
Ce film ne peut être qu'une subversion, un moyen de faire semblant de dénoncer pour avoir de plus en plus de jeunes ados ou enfants adoptant ces attitudes. (Léon Blum, ancien président de la République de France, avait vanté ce moment qui viendrait où les jeunes ados / enfants seraient tout disposés à s'offrir à eux...par ces médias certainement) Ils commencent déjà à passer des lois en …Plus
Ce film ne peut être qu'une subversion, un moyen de faire semblant de dénoncer pour avoir de plus en plus de jeunes ados ou enfants adoptant ces attitudes. (Léon Blum, ancien président de la République de France, avait vanté ce moment qui viendrait où les jeunes ados / enfants seraient tout disposés à s'offrir à eux...par ces médias certainement) Ils commencent déjà à passer des lois en Californie pour ne plus punir les rapports anal et oral entre un adulte et un enfant lorsqu'ils seraient prétendument volontaires : apnews.com/afs:Content:9289454083 (ils ont beau nier, tout est dans la formulation "volontaire" qui veut dire qu'il n'y a plus de poursuite). Fin des temps