fr.news
1871

Travestis : les prisons britanniques révèlent la réalité

Plus de 70 % des prisonniers travestis britanniques sont incarcérés pour des délits homosexuels, pédophiles ou violents.

Les données du gouvernement montrent qu'au moins 181 des 244 détenus travestis de Grande-Bretagne sont derrière les barreaux pour des crimes tels que le viol, le fait de forcer des mineurs à avoir des relations sexuelles, des lésions corporelles graves et le vol.

Cinq hommes se faisant passer pour des "femmes" sont détenus dans des prisons pour femmes, tandis que 25 femmes se faisant passer pour des "hommes" sont détenues dans des prisons pour femmes pour des délits violents ou sexuels - alors qu'elles n'étaient que cinq il y a un an. Apparemment, les femmes qui se font passer pour des "hommes" ne sont pas très enthousiastes à l'idée d'être transférées dans des prisons pour hommes.

Rhona Hotchkiss, ancienne directrice de prison, a déclaré que la plupart des travestis n'ont "changé de sexe" que lorsqu'ils sont entrés en contact avec le système de justice pénale.

Image: © wikicommons, CC BY-SA, Traduction de l'IA

Titus Mobi
Retour à Sodome et Gomorrhe. Le 21e siècle régresse dans un monde décadent de dépravés et de pervers sexuels en tout genre dont des dirigeants sont en tête de gondole 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮