Montfort AJPM
12638
L'Antéchrist révèle sa feuille de route qui se mettra en pratique : c'est le manifeste du parti, le Mein Kampf de Bergoglio !
Le seul remède : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏
benoit-et-moi.fr

Une encyclique « communiste »

Je mets prudemment des guillemets, mais à lire « Fratelli tutti » selon une perspective économique, sociologique et politique, il sont quasiment de pure forme. Marcello …
Olivier L
Doctrine intrinsèquement perverse.
Ludovic Denim
Merci de l'article, particulièrement important ! A nouveau, les banquiers qui étaient dans le coton et ont fait l'esclavage essayent de nous faire porter leur chapeau pour toutes leurs forfaitures alors que c'est nos pays qui ont fait les soins gratuits de santé, donné au monde l'instruction gratuite de 3 à 18 ans, permis aux gens de ne pas travailler un à deux jours par semaine, d'avoir 30 jours …Plus
Merci de l'article, particulièrement important ! A nouveau, les banquiers qui étaient dans le coton et ont fait l'esclavage essayent de nous faire porter leur chapeau pour toutes leurs forfaitures alors que c'est nos pays qui ont fait les soins gratuits de santé, donné au monde l'instruction gratuite de 3 à 18 ans, permis aux gens de ne pas travailler un à deux jours par semaine, d'avoir 30 jours de vacances ainsi que 10 jours fériés... et les gens viennent nous cracher dessus en nous amalgamant avec ces fraudeurs de la banque qui sont ceux qui ont bénéficié de tous ces business jusqu'à faire la révolution française et ainsi prendre le contrôle financier du monde. Et là, ils nous font le même coup puisqu'avec le capitalisme et le communisme, ils ont détruit des pays qui ont surproduit pour enrichir ces banques centrales et leurs banques partenaires tout autant privées, et ils voudraient maintenant qu'on porte tous le chapeau des responsabilités... En clair, le châtiment ultime de la fin des temps est à nos portes en train de les fracasser à coup de béliers. Il faut passer à la caisse pour tout le mal qui a été fait mais il n'empêche pas moins qu'on peut prier et qu'on doit combattre selon les armes de la foi face à ces ouragans qui sont prêts à nous avaler.
GChevalier partage ceci
4
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité