Les évêques espagnols confient l'éducation catholique à un ancien prêtre

Antonio Roura Javier est le nouveau directeur du secrétariat de la Commission épiscopale pour l'éducation et la culture en Espagne. La décision a été prise lors de la dernière assemblée plénière …Plus
Antonio Roura Javier est le nouveau directeur du secrétariat de la Commission épiscopale pour l'éducation et la culture en Espagne.
La décision a été prise lors de la dernière assemblée plénière des évêques espagnols.
La biographie officielle présente M. Roura comme un "laïc du diocèse de Getafe".
Antonio Roura a enseigné la religion catholique et la philosophie dans les écoles secondaires publiques de la Communauté de Madrid pendant près de vingt ans.
Il est co-auteur de plusieurs livres sur l'histoire de la philosophie et de la religion catholique, ainsi que d'articles sur la coexistence scolaire.
Pendant plus de dix ans, il a produit un journal éducatif sur papier et a été le directeur pédagogique de Stergo, un outil virtuel de planification des devoirs scolaires.
Il est actuellement directeur de la revue Religión y Escuela, publiée par SM-PPC, qui publie également la revue anticatholique Vida Nueva.
Roura Javier est un ancien prêtre de l'archidiocèse de Madrid. S'il avait été un …Plus
Caro35 C
pour faire simple : c'est un défroqué. Il va lui falloir trouver des arguments devant le Seigneur. Jésus ne s'est pas défilé au moment de sa Passion. il a tout assumé jusqu'au bout.