Montfort.
11506
sott.net

Les mensonges des médias et les rites sacrés de la secte des « vaccins » Covid -- Sott.net

La couverture médiatique de la mort de Szilveszter Csollany montre que le fait d'être catalogué comme « anti …
Montfort. partage ceci
1463
La SECTE COVIDIQUE est une SECTE SATANIQUE élaborée dans le fond des LOGES !
dvdenise
The Independent a fait une entrée précoce (et en force) dans la course au prix du « pire journalisme de l'année », en rapportant hier la mort de l'entraîneur de gymnastique hongrois Szilveszter Csollany avec le titre :
« Le médaillé d'or olympique anti-vaccin Szilveszter Csollany meurt du Covid, à 51 ans » [à gauche sur l'image - NdT]
Le problème flagrant de ce titre apparaît clairement trois …Plus
The Independent a fait une entrée précoce (et en force) dans la course au prix du « pire journalisme de l'année », en rapportant hier la mort de l'entraîneur de gymnastique hongrois Szilveszter Csollany avec le titre :
« Le médaillé d'or olympique anti-vaccin Szilveszter Csollany meurt du Covid, à 51 ans » [à gauche sur l'image - NdT]

Le problème flagrant de ce titre apparaît clairement trois paragraphes après le début de l'article :
« Alors que Csollany avait, selon le [journal hongrois Blikk] exprimé des opinions anti-vaccination sur les médias sociaux, le sextuple médaillé des championnats du monde avait été vacciné pour pouvoir continuer à travailler comme entraîneur de gymnastique. » [à droite sur l'image - NdT]
Le traitement journalistique est épouvantable, pernicieux jusqu'à en être criminel.

Les preuves fournies pour les prétendues « opinions anti-vaccination » de Csollany sont inexistantes. Des ouï-dire de seconde main, au mieux. Aucune citation directe, aucune source indiquée. OffGuardian aurait honte de publier quelque chose d'aussi peu convaincant. N'importe quel média devrait en avoir honte.

Mais, bien sûr, ce n'est pas la partie la plus scandaleuse — comme vous pouvez le voir dans la partie [mise en gras - NdT] de la citation ci-dessus — le supposé « anti-vaccin » avait été « vacciné ».

Enfouir cela dans l'article, avec un tel titre, est une tromperie délibérée. Ils savent que de nombreuses personnes liront le titre et supposeront qu'il n'a pas été « vacciné » sans jamais lire l'article en lui-même, et ils comptent là-dessus pour répandre une impression intentionnellement fausse. La définition même de la désinformation.

Après avoir délibérément déformé la vie de cet homme, ils en font de même pour sa mort. Ils ne lui accordent même pas le respect d'une évaluation honnête quant à ses dernières semaines de vie et ignorent totalement toutes les questions pertinentes relatives à sa santé.

Ils ne se demandent jamais pourquoi un homme de 51 ans, auparavant en bonne santé, a dû être placé sous respirateur, ni comment une pneumonie associée à l'usage d'un respirateur ou un traumatisme induit par ce dernier ont pu contribuer à son décès.

L'article admet volontiers qu'il est mort « du Covid » alors qu'il avait été « vacciné », mais il ne tente même pas de l'expliquer, et se contente d'une phrase en l'air qui suggère « qu'il a contracté le virus peu de temps après avoir été « vacciné » et qu'il n'avait donc pas accumulé suffisamment d'anticorps », ce qui n'est étayé par aucun avis ou source médicale.

Après avoir admis qu'il avait ÉTÉ « vacciné », et seulement peu de temps avant sa mort, l'article n'envisage même pas une seconde la conclusion logique évidente : le « vaccin » a pu jouer un rôle dans sa mort, ou l'a carrément tué. Il ne réfute même pas l'idée, il refuse simplement de reconnaître son existence.