fr.news
261,7 k

Mgr Schneider ne croit pas aux "trois jours de ténèbres"

Les "trois jours de ténèbres", prophétisés par certains voyants, ne sont pas reconnus par l'Église, a déclaré Mgr Schneider à la Confraternité de Fatima (13 mars, vidéo ci-dessous).

Ces prophéties affirment qu'il y aura trois jours et trois nuits de ténèbres intenses couvrant le globe, au cours desquels les ennemis de l'Église périront, tandis que la seule lumière proviendra de cierges bénis en cire d'abeille.

Il suggère qu'il pourrait s'agir d'une "tromperie" et affirme que "nous devons être très prudents aujourd'hui avec tant de prophéties et de révélations" car c'est une tactique du diable pour semer de plus en plus de confusion avec des "apparitions" continuelles.

En ce qui concerne la célébration du rite romain, Schneider a déclaré que les prêtres sont libres de célébrer la messe même contre les ordres [injustes] de leurs évêques. Dans ce cas, "l'obéissance" serait mauvaise car François et les évêques "abusent de leur autorité" et nuisent ainsi à l'Église.

Pour lui, il est bon d'acquérir d'anciennes églises et d'autres bâtiments pour permettre la célébration de la messe malgré des interdictions injustes.

#newsPazooandpk

01:00:01
Romano Pasquino
On ne lui demande pas d'y croire, on lui souhaite d'y survivre…
Paul1977
1. Ces "3 jours de ténèbres" ont été prophétisés par une bonne dizaine de mystiques, dont certains sont devenus des saints de l'Eglise catholique.
Cela n'en fait pas pour autant parole d'évangile, mais ne peut être balayer d'un revers de main.
Chacun sait qu'une guerre nucléaire, catastrophe céleste pourrait aboutir à une situation semblable.
2. Sur le refus d'obéir à celui qu'il reconnaît …Plus
1. Ces "3 jours de ténèbres" ont été prophétisés par une bonne dizaine de mystiques, dont certains sont devenus des saints de l'Eglise catholique.
Cela n'en fait pas pour autant parole d'évangile, mais ne peut être balayer d'un revers de main.
Chacun sait qu'une guerre nucléaire, catastrophe céleste pourrait aboutir à une situation semblable.
2. Sur le refus d'obéir à celui qu'il reconnaît comme Pape, il se place sur la ligne de la FSSPX. Mais alors quid de l'infaillibilité pontificale ?
remi dec
Un exemple de plusieurs que j'ai accumulé depuis notre forum Arche de Marie
Révérend. Père Constant Louis Marie PEL (1878 – 1966)
(Il fut gratifié de près de 3500 miracles Eucharistiques)

D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul …Plus
Un exemple de plusieurs que j'ai accumulé depuis notre forum Arche de Marie

Révérend. Père Constant Louis Marie PEL (1878 – 1966)
(Il fut gratifié de près de 3500 miracles Eucharistiques)


D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Église » rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.
Claudius Cartapus
Bing et son intelligence artificielle répond à ma question ! Voici la capture d'écran de la question-réponse. 🙏
Franck Alexandre
@Claudius, poser des questions à l'IA, c'est comme commencer à regarder l'appat sur l'hameçon.
Respectueusement 🙏
Claudius Cartapus
@Franck Alexandre Je sais qu'il faut prendre des grosses pincettes avec les réponses et que pour des questions sensibles, ça penche du côté de la version officielle, comme toutes les questions sur la covid, les injections et le graphène. J'ai tout testé, et je sais qu'on ne peut pas s'y fier, dans le style, les vaccins sont sûrs et efficaces... Je ne suis pas naïf pour me limiter à ça, mais …Plus
@Franck Alexandre Je sais qu'il faut prendre des grosses pincettes avec les réponses et que pour des questions sensibles, ça penche du côté de la version officielle, comme toutes les questions sur la covid, les injections et le graphène. J'ai tout testé, et je sais qu'on ne peut pas s'y fier, dans le style, les vaccins sont sûrs et efficaces... Je ne suis pas naïf pour me limiter à ça, mais parfois c'est intéressant. Ça dépend des sujets. Pour Padre Pio, je vais m'y fier plutôt que de m'en méfier. N'est-ce pas raisonnable ? 🙏
Franck Alexandre
@claudius Tu connais ma position sur l'IA, une intelligence sans la crainte de Dieu qui va tout dominer à l'avenir. Tu as suffisamment de discernement pour savoir ce que tu fais et où sont les limites de l'acceptation de cette technologie.
🙏
Claudius Cartapus
@Franck Alexandre Le danger immédiat, ce sont les injections covid. Je les ai toutes refusées, même si les gouvernements et l'IA les recommandent toutes. Même quand ils ont usé fortement de coercition, je me suis tenu debout. J'ai même refusé les tiges dans le nez ! Les soignants y ont rarement échappé. Recevoir des choses inconnues dans mon corps me rebute fortement, ainsi que la géolocalisation …Plus
@Franck Alexandre Le danger immédiat, ce sont les injections covid. Je les ai toutes refusées, même si les gouvernements et l'IA les recommandent toutes. Même quand ils ont usé fortement de coercition, je me suis tenu debout. J'ai même refusé les tiges dans le nez ! Les soignants y ont rarement échappé. Recevoir des choses inconnues dans mon corps me rebute fortement, ainsi que la géolocalisation à tout moment, même avec un simple téléphone. Puis viendra l'identité numérique d'ici 2 ans... Il y a lieu d'être vigilent sur plein de choses à venir. 🙏
Claudius Cartapus
Padre Pio en a parlé !
Claudius Cartapus
@dvdenise Je ne la connais pas assez, mais tout est possible.
Suricate Suri Cate
Les prophéties sont copiée collée en veux-tu en voilà et ce, depuis des siècles. A l'époque du père Chevrier, par exemple, on parlait déjà de ces "trois de noirceur". Les faux voyants actuels n'ont aucune imagination.
LaVoix 2023 2023
Prophétie de Jésus transmise par le Padre Pio
Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors
Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les …Plus
Prophétie de Jésus transmise par le Padre Pio

Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors

Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.

Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs.

N'ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres.

Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l'air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges bénits…

La terre deviendra un vaste cimetière. Les trois quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence… Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l'obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la terre. Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre. La terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien ils mourront de démence.

Une fois l'Antéchrist vaincu viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes le temps de se rassembler sous mon signe. Fermez vos maisons et ne regardez pas dehors. Car trois fois sainte est la colère de Dieu qui purifiera la terre. Placez-vous sous la protection de ma Mère… Priez au pied de la Croix, invoquez vos anges gardiens. Priez pour le salut des pécheurs si lâches ; pour les prêtres infidèles, obtenez-leur la contrition parfaite à l'heure de la mort. Durant les trois jours des ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits brûleront durant ces trois jours.

Les fidèles devront rester dans leurs maisons à prier le Rosaire et à demander à Dieu la miséricorde. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la terre durant cette obscurité universelle à l'exception de quelques-uns qui se convertiront.

Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d'informations affirmeront qu'ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.

Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d'une lumière bleue, comme une espèce de nuée. L'Antéchrist tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Tous les pays seront sinistrés par la guerre et la guerre civile et dans une ténèbre de trois jours, tous les hommes adonnés au péché mourront, de sorte qu'un quart seulement de l'humanité survivra. Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau qui n'a jamais encore eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible.

Le fléau de la terre sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel qui sera horrible, épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, il sera impossible de faire de la lumière…

Celui qui, par curiosité, ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l'instant même…
- Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption… - Les trois quarts des hommes périront…
- Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides…
- Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle…

Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements.

La mer soulèvera des vagues mugissantes, qui se répandront sur le continent… certaines côtes françaises se soulèveront de vingt cinq à trente cinq mètres… Les jours de noirceur dureront 72 heures exactement. Votre seule façon de voir quand ils seront terminés, c'est au moyen d'une horloge à ressort parce qu'il n'y aura pas d'électricité. Quand par une froide nuit d'hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez vite portes et fenêtres. Vos yeux ne doivent pas profaner le terrible événement par des regards curieux. Réunissez-vous en prière devant le crucifix. Placez-vous sous la protection de notre Très Sainte Mère…

Les démons imiteront au dehors la voix d'époux ou d'épouse, de parents, d'enfants ou d'amis, séparés par la venue subite de ce châtiment. Tous recommandent de ne céder sous aucun prétexte à cette terrible illusion. La mort suivrait aussitôt la sortie de la maison ou même l'ouverture de ses accès.

Les cierges bénits donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

Après les trois jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. La plus belle chose de toutes sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l'autre.
jili22
On n'est pas obligé d'y croire !... Il arrivera ce qui arrivera. Que la Divine volonté soit faite.
Franck Alexandre
Dommage de ne pas croire aux avertissements, la dure réalité rattrapera les nuques raides !
jili22
Il n'y a aucun dommage pour mon âme que d'y croire ou ne pas y croire.
damien de nancy
on doit passer par où Notre Seigneur est passé et les avertissements du Ciel à Luz de Maria confirment bien ces 3 jours de ténèbres...après chacun croit comme il veut, on saura bientôt qui était dans le vrai ou non, ce n'est pas pour tout de suite, d'autres choses nous attendent avant qui feront surement douter ceux qui n'y croient pas, en tout état de cause, unissons nos prières
Suricate Suri Cate
"nous devons être très prudents aujourd'hui avec tant de prophéties et de révélations" car c'est une tactique du diable pour semer de plus en plus de confusion avec des "apparitions" continuelles."
Merci des milliards de fois, monseigneur, depuis le temps que nous le pensons et le disons autour de nous qui fait le cercle de nos amis et relations s'est rétréci au maximum !! Alors, encore mille …Plus
"nous devons être très prudents aujourd'hui avec tant de prophéties et de révélations" car c'est une tactique du diable pour semer de plus en plus de confusion avec des "apparitions" continuelles."
Merci des milliards de fois, monseigneur, depuis le temps que nous le pensons et le disons autour de nous qui fait le cercle de nos amis et relations s'est rétréci au maximum !! Alors, encore mille fois mercis, monseigneur.
LaVoix 2023 2023
Saint Padre Pio parlait des 3 jours de ténèbres.
Suricate Suri Cate
Saint Pio n'a jamais, jamais, jamais prophétisé ces trois jours de ténèbres, ce n'est qu'affabulation.
Claudius Cartapus
@Suricate Suri Cate Alors qui de manière fiable en a parlé par le passé ? 😲
Suricate Suri Cate
Claudius Cartapus. Je ne sais d'où cela vient, mais il est évident que ce n'est pas nouveau, donc contraire à ce qu'affirment toutes ces personnes se croyant missionnées et elles sont une foultitude ; mais cela va bien avec les prophéties de la Bible (cette foultitudes de faux voyants).
LaVoix 2023 2023
Prophétie de Jésus transmise par le Padre Pio
Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors
Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les …Plus
Prophétie de Jésus transmise par le Padre Pio

Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors

Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.

Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs.

N'ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres.

Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l'air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges bénits…

La terre deviendra un vaste cimetière. Les trois quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence… Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l'obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la terre. Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre. La terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien ils mourront de démence.

Une fois l'Antéchrist vaincu viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes le temps de se rassembler sous mon signe. Fermez vos maisons et ne regardez pas dehors. Car trois fois sainte est la colère de Dieu qui purifiera la terre. Placez-vous sous la protection de ma Mère… Priez au pied de la Croix, invoquez vos anges gardiens. Priez pour le salut des pécheurs si lâches ; pour les prêtres infidèles, obtenez-leur la contrition parfaite à l'heure de la mort. Durant les trois jours des ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits brûleront durant ces trois jours.

Les fidèles devront rester dans leurs maisons à prier le Rosaire et à demander à Dieu la miséricorde. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la terre durant cette obscurité universelle à l'exception de quelques-uns qui se convertiront.

Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d'informations affirmeront qu'ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.

Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d'une lumière bleue, comme une espèce de nuée. L'Antéchrist tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Tous les pays seront sinistrés par la guerre et la guerre civile et dans une ténèbre de trois jours, tous les hommes adonnés au péché mourront, de sorte qu'un quart seulement de l'humanité survivra. Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau qui n'a jamais encore eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible.

Le fléau de la terre sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel qui sera horrible, épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, il sera impossible de faire de la lumière…

Celui qui, par curiosité, ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l'instant même…
- Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption… - Les trois quarts des hommes périront…
- Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides…
- Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle…

Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements.

La mer soulèvera des vagues mugissantes, qui se répandront sur le continent… certaines côtes françaises se soulèveront de vingt cinq à trente cinq mètres… Les jours de noirceur dureront 72 heures exactement. Votre seule façon de voir quand ils seront terminés, c'est au moyen d'une horloge à ressort parce qu'il n'y aura pas d'électricité. Quand par une froide nuit d'hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez vite portes et fenêtres. Vos yeux ne doivent pas profaner le terrible événement par des regards curieux. Réunissez-vous en prière devant le crucifix. Placez-vous sous la protection de notre Très Sainte Mère…

Les démons imiteront au dehors la voix d'époux ou d'épouse, de parents, d'enfants ou d'amis, séparés par la venue subite de ce châtiment. Tous recommandent de ne céder sous aucun prétexte à cette terrible illusion. La mort suivrait aussitôt la sortie de la maison ou même l'ouverture de ses accès.

Les cierges bénits donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

Après les trois jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. La plus belle chose de toutes sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l'autre.
ladoctrine
Padre Pio n'est pas canonisé ! Alors..... prudence.
Franck Alexandre
@ladoctrine Renier les miracles de Padre Pio c'est renier les miracles de notre Seigneur bien aimé !
Que l'on m'explique comment il a pu voler dans le ciel et chasser l'aviation allemande, d'où lui vient ses dons de clairvoyance dans la confession et ses stigmates. 🤔
Oui donnez-moi votre interprétation !
Ne tombez pas dans le piège de faire une offense à l'Esprit Saint.
Salutation.Plus
@ladoctrine Renier les miracles de Padre Pio c'est renier les miracles de notre Seigneur bien aimé !

Que l'on m'explique comment il a pu voler dans le ciel et chasser l'aviation allemande, d'où lui vient ses dons de clairvoyance dans la confession et ses stigmates. 🤔

Oui donnez-moi votre interprétation !
Ne tombez pas dans le piège de faire une offense à l'Esprit Saint.
Salutation.
jili22
Renier les miracles de Padre Pio c'est renier les miracles de notre Seigneur bien aimé !
AveMaria44
Et aux soixante ans d'éclipse y croit-il ?