fr.news
41,6 k

Schneider : "Ce totalitarisme mettra fin à la société humaine"

Exiger des "pass sanitaires" pour les personnes vaccinées établit une société à deux classes, et retire la liberté et les droits des non-vaccinés, a déclaré l'évêque Athanasius Schneider à LifeSiteNews.com (31 août).

"Nous retournons à des sociétés totalitaires". Schneider pense que la santé est un prétexte, car il n'y a aucune preuve que la vaccination protège du COVID, mais lorsque les preuves sont niées, c'est le signe d'une dictature.

Schneider parle d'un "programme" visant à vacciner toutes les personnes pour atteindre des objectifs politiques, sociaux et idéologiques. Si le gouvernement a le pouvoir coercitif de dire aux gens comment leur corps doit être ("vaccinations forcées"), "alors vous avez perdu votre dernière intimité car votre corps vous appartient."

Les vaccins contaminés par l'avortement et les "pass sanitaires", notamment les codes QR, préfigurent pour Schneider la marque de la Bête (Apocalypse 13) sans laquelle on ne peut ni acheter ni vendre - "et c'est littéralement déjà en train de se faire." Schneider espère des alternatives comme des petits systèmes privés pour le commerce, les études ou les voyages sans transports publics.

Pour lui, cette nouvelle "dictature" représente "un totalitarisme qui sera complet, et ce sera la fin de toute société humaine."

#newsVltuvawafm

apvs
@Tous frères
Sans entrer dans un débat sans fin, il m'apparaît très clairement ce que veut dire Mgr Schneider.
Ceci :
lors d'une épidémie très grave, comme par exemple la peste ou la variole, le choléra, IL Y A UNE FRONTIÈRE ENTRE DEUX CATHEGORIES DE PERSONNES, ENTRE DEUX MONDES.
- CEUX QUI VONT MOURIR
- CEUX QUI VONT SURVIVRE.
Aucune mesure humaine ne pourra diviser artificiellement la population …Plus
@Tous frères
Sans entrer dans un débat sans fin, il m'apparaît très clairement ce que veut dire Mgr Schneider.
Ceci :
lors d'une épidémie très grave, comme par exemple la peste ou la variole, le choléra, IL Y A UNE FRONTIÈRE ENTRE DEUX CATHEGORIES DE PERSONNES, ENTRE DEUX MONDES.
- CEUX QUI VONT MOURIR
- CEUX QUI VONT SURVIVRE.
Aucune mesure humaine ne pourra diviser artificiellement la population d'avantage que cette frontière fatale. On peut faire reculer cette frontière dans le bon sens, mais en gros, chacun sait que c'est pour chacun une question de VIE ou de MORT. On est en plein dans cette dualité, les autres sont subsidiaires.

Mais ici, IL N'Y A PAS CETTE DIVISION EN DEUX GROUPES ( pas plus que d'habitude avec la grippe ou le cancer ), entre ceux qui vont survivre et ceux qui vont mourir :

on a beau crier partout avec un haut-parleur "à la pandémie !!!!!!!!!!!!!! à la pandémie !!!!!!!!!!!!..."

Pas de pandémie, pas d'inquiétude lorsque vous sortez de chez vous, pas d'inquiétude au delà du raisonnable pour vos proches ( les gestes barrières comptent bien sûr, se laver les mains surtout et je suis très étonné que vous le remettiez en question, par quelle lubie ? ), pas de surmortalité visible, uniquement des gens traumatisés par le conditionnement de l'Etat à la peur, qui SE TRIMBALENT DEHORS AVEC UN MASQUE, QUI N'A POUR TOUTE UTILITÉ QUE DE LEUR INOCCULER DU GRAPHENE DANS LES POUMONS.

Aussi vrai que dehors, les risques de contagion par micro-postillons sont quasi nulles, c'était vrai avant la peur, c'est toujours vrai PENDANT la peur.

Donc, QU'EST-CE QUI VA CREER - ARTIFICIELLEMENT, CETTE FOIS - UNE DIVISION DANS LA POPULATION ? LE PASS SANITAIRE, LA THERAPIE GÉNIQUE INJECTABLE.

Ce n'est plus du tout une question de maladie ( qui rend moral le recours à toutes les solutions ou presque pour en finir ) , C'EST UNE QUESTION DE DISCRIMINATION SOCIALE, uniquement : je me fais vacciner
- parce que j'en ai marre de me faire harceler au travail, ou en famille, marre de devoir péniblement me justifier
- parce que je ne tiendrais pas longtemps si on me prive de cinéma, de piscine
- parce que j'ai absolument besoin de me déplacer en train
- parce que je n'aurais pas assez d'argent pour me faire dépister tous les 3 jours
- parce que je n'ai pas de voiture, et que je ne peux pas trouver d'autre boulot que auxiliaire de vie, ce qui m'empêche de trouver autre chose
- parce que je suis médecin et que si je critique l'injection, je risque la radiation.
- parce que je n'aime pas me sentir seul, et que j'aime communier à l'opinion de masse, il n'y a que cela pour me rassurer
- parce que je crains les "fake news" que le gouvernement ne cesse de dénoncer
Etc...etc....

On a donc bien créer ARTIFICIELLEMENT deux mondes qui se regardent en chien de faillence, quasiment dans l'impossibilité de dialoguer sauf pour se crêper le chignon, sûrs chacun de son bon droit, sûrs chacun de sa survie, mais pas de celle de L'AMOUR.

CAR C'EST L'AMOUR, ET NON LA SANTÉ, QUI EST PRIMORDIALE : NOUS NE SERONS PAS JUGÉS AU DERNIER JOUR SUR NOTRE SANTÉ, MAIS SUR L'AMOUR.

Or, là où l'on crée des divisions, on chasse l'amour.

Là où l'on met la moquerie, l'incompréhension sans merci, la discrimination, la privation de liberté, on chasse l'amour.

Là où l'on crée des obligations non justifiables de s'exposer à la mort ou à une foule d'effets nocifs POUR RIEN, on chasse l'amour dans le cœur de ceux qui n'avaient rien demander que de continuer de vivre en paix et qui deviennent vos victimes.

Lorsqu'on tente de bâtir un monde qui pompe ses soins thérapeutiques dans le ventre des mères en arrachant les reins de leurs avortons, on chasse l'amour, on combat l'amour.

C'est du communisme, c'est du totalitarisme, c'est de la tyranie, appelez cela comme vous voudrez :
MAIS CELA COMBAT ACTIVEMENT L'AMOUR, C'EST À DIRE DIEU LUI-MÊME.

Merci à mgr Schneider pour sa parole courageuse, que Dieu nous bénisse et nous garde +
Ludovic Denim
Ils comptent que les gens se battent pour s'entre-tuer pendant qu'ils iront se cacher.
La marque semble en effet être plus importante que ces seules injections présentées comme des « vaccins ».
Comme tout le monde sait, ils veulent arriver à un gouvernement mondial et faire en sorte que l'OTAN se batte avec les pays comme la Russie, la Chine, et les autres musulmans dans un affrontement qui devrait …Plus
Ils comptent que les gens se battent pour s'entre-tuer pendant qu'ils iront se cacher.
La marque semble en effet être plus importante que ces seules injections présentées comme des « vaccins ».
Comme tout le monde sait, ils veulent arriver à un gouvernement mondial et faire en sorte que l'OTAN se batte avec les pays comme la Russie, la Chine, et les autres musulmans dans un affrontement qui devrait avoir lieu autour de l'Iran. C'est seulement quand les gens auront été convaincus qu'ils doivent s'entre-tuer qu'alors ils pourront, après les avoir épuisé mutuellement, assoir leur domination et avoir l'antéchrist.

Ces injections semblent comme un bon moyen d'affaiblir principalement les populations occidentales. Je ne crois pas que les autres pays ont recours à des injections à base ARN, mais en même temps de plus en plus de pays sont prêts à arrêter d'utiliser le dollar... Quand ça va craquer définitivement, ils deviendront tellement nombreux que l'effondrement sera inévitable pour les pays occidentaux qui soutiennent le système économique existant. Si on compte les points, pour l'instant c'est juste l'Occident qui est en train de perdre à la course au gouvernement mondial et la marque de la Bête sera (mais elle y est déjà comme le dit Schneider) définitivement là quand il y aura alors l'antéchrist. « Les vivants envieront les morts » a prévenu la Sainte Vierge...
Elie M.
On peut se tromper sur les vaccins, on ne peut pas se tromper sur les injections géniques.
AveMaria44
C'est fait pour cela......Nous sommes en état de légitime défense