fr.news
111 k

Le cardinal Cupich envoie des gardes contre les fidèles en prière

Plus de 100 catholiques ont tenu le 6 mars un autre chapelet public en faveur du rite tridentin sur le seuil de la cathédrale de Chicago.

OnePeterFive.com rapporte que des personnes en voiture ont klaxonné et exprimé leur soutien en passant. Après la messe de 10h30, un jeune homme, sortant de la cathédrale, s'est identifié comme un paroissien exprimant son soutien au rassemblement. Il a expliqué que les interdictions de Cupich l'avaient amené à s'intéresser à la messe tridentine.

Vers la fin, les gardes de la cathédrale ont demandé aux participants de quitter les marches de la cathédrale, y compris une mère qui tentait de protéger son enfant du vent froid et mordant. Les participants au rassemblement, non découragés, ont continué à prier le chapelet sur le trottoir.

Leur message sur la bannière était respectueux : "Cardinal Cupich, pourquoi persécutez-vous les catholiques fidèles ?". Cupich continue d'interdire la célébration de la messe tridentine tous les premiers dimanches du mois.

#newsYcvyqqwgja


Ludovic Denim
Cupich lutte contre la consécration de la Russie au Coeur Immaculé qui doit nous débarrasser de lui et de tous les traîtres à travers la Dévotion des 5 premiers samedi.
Car vu comment la hiérarchie catholique est infestée, il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir un retour à la normale.Plus
Cupich lutte contre la consécration de la Russie au Coeur Immaculé qui doit nous débarrasser de lui et de tous les traîtres à travers la Dévotion des 5 premiers samedi.

Car vu comment la hiérarchie catholique est infestée, il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir un retour à la normale.
Joséphine Cyr partage ceci
205
Des personnes en voiture ont klaxonné et exprimé leur soutien en passant. Après la messe de 10h30, un jeune homme, sortant de la cathédrale, s'est identifié comme un paroissien exprimant son soutien au rassemblement. Il a expliqué que les interdictions de Cupich l'avaient amené à s'intéresser à la messe tridentine.