Un bonheur parfait : Le Vatican et les prélats allemands célèbrent l'unité

Quelques évêques allemands et un groupe de cardinaux de la Curie ont publié une déclaration commune "wishi-washi" à l'issue d'une réunion au Vatican le 22 mars.

Ils ont convenu d'un "échange régulier" sur les travaux futurs du Synode allemand apostat et de ses commissions synodales permanentes. La prochaine réunion aura lieu avant l'été.

Les Allemands ont promis que toutes leurs décisions seraient "soumises à l'approbation du Saint-Siège" [mais cela n'a pas d'importance, car ce qu'ils décident a déjà été introduit de toute façon].

Le Vatican était représenté par Tucho (destruction de la foi), Koch (œcuménisme), Parolin (Secrétairerie d'État), Prevost (évêques) et Roche (destruction de la liturgie).

Les évêques représentant l'Allemagne sont Bätzing (Limbourg), Ackermann (Trèves), Gerber (Fulda), Kohlgraf (Mayence), Meier (Augsbourg) et Overbeck (Essen).

Les cardinaux du Vatican sont de simples enfants de chœur pour François. Ils ne sont même pas autorisés à se moucher sans sa permission.

Image: Pressefoto DBK.de, Traduction de l'IA

AveMaria44
Pas trop de soutanes.....et c'est qui la dame mal habillée en homme ?
Grosminet
Une future diaconesse bergoglienne entourée de ministres protestants, j'imagine.
André Jean-Paul Sanschagrin
On est réellement dans les temps prédits par la Ste Vierge à LaSalette: "Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist". Tout est donc actuellement en préparation avec la pleine collaboration de nombreux membres de la hiérarchie qui vont subir un dur réveil!!!