Tonino
5887

Laïcité : en plus du voile, le FN veut interdire les croix et les Kippas en public

Le vice-président du Front National martèle depuis plusieurs jours la volonté de voir interdit le port du voile mais aussi des grandes croix et des kippas dans les rues françaises. © FREDERICK FLOR…
Ne nous laissez pas sucomber
Front National =National socialisme ,c'est rampent sa ce glisse comme le serpent. Et la ou est l'esprit socialiste le guide spirituel est Méphisto.
Tonino
Catholique et Français
"Cathos" qui estimez la "Laïcité Républicaine" parfaitement compatible avec votre "Religion", préparez-vous à (l'accélération de) la destruction (ou de la dénaturation) des Statues de Notre-Dame ou des saints, des Calvaires et des Crucifix à la croisée des chemins ou des routes, à l'arrachage des noms de rues, de villages, de villes ou de lieux commençant par "saint"... ! Préparez-vous aussi à …More
"Cathos" qui estimez la "Laïcité Républicaine" parfaitement compatible avec votre "Religion", préparez-vous à (l'accélération de) la destruction (ou de la dénaturation) des Statues de Notre-Dame ou des saints, des Calvaires et des Crucifix à la croisée des chemins ou des routes, à l'arrachage des noms de rues, de villages, de villes ou de lieux commençant par "saint"... ! Préparez-vous aussi à la destruction (ou, plutôt, à la transformation en musées, salles de sport ou de spectacles) des Chapelles, Eglises et Cathédrales de notre beau pays de France ! Préparez-vous, si Notre-Dame n'a pas enfin Pitié des ses enfants, préparez-vous à revenir... en 1793, en attendant le terminus à la Mecque !
Catholique et Français
A partir du moment où l'on ignore délibérément que le F.N., comme les autres "partis", reconnait, avalise et vit de la Démocratie de type "maçonnique" (= refus catégorique et obstiné du Règne du Christ-Roi), on ne doit pas jouer à l'idiot surpris lorsque ce parti fait siennes les "règles (logiques) du jeu démocratique". C'est maintenant et de mois en mois un peu plus, de jour en jour un peu plus,…More
A partir du moment où l'on ignore délibérément que le F.N., comme les autres "partis", reconnait, avalise et vit de la Démocratie de type "maçonnique" (= refus catégorique et obstiné du Règne du Christ-Roi), on ne doit pas jouer à l'idiot surpris lorsque ce parti fait siennes les "règles (logiques) du jeu démocratique". C'est maintenant et de mois en mois un peu plus, de jour en jour un peu plus, la grande épreuve de Vérité pour les imbéciles, les niais, les gogos, les "cathos comme-y-faut" ou les autruches ! : "Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes."
Tonino
Aucun catholique digne de ce nom ne devrait ce corrompre avec ce parti politique.