fr.news

Pour le patriarche Kirill, la fin du monde approche

La fin du monde approche selon le patriarche Kirill de Moscou, 71 an, rapporte RIA Novosti.
Kirill a dit après un service dans l'église du Christ Rédempteur à Moscou, le 20 novembre, que les événements décrits dans l'apocalypse de Jean "sont déjà visibles à l'oeil nu".
"C'est pourquoi l'Église, l'art, la culture, nos écrivains, les scientifiques - tous ceux qui aiment la Patrie - devraient se réunir parce que nous entrons dans une période critique de la civilisation humaine."
Image: Kirill, © Kremlin.ru, CC BY-SA, #newsMauzgorkou

52,6 k
gerard57

Pas la"fin du monde" mais la fin des temps, c'est-à-dire de ce monde tel que nous le vivons aujourd'hui. Dieu renouvellera la face de la Terre, l'Histoire se poursuivra, mais pas avec ceux qui auront choisi, en toute connaissance de cause, de rejeter Dieu au moment où Il nous passera au crible. Les propos de Kirill sont plus pertinents que cette expression "fin du monde" qui fait un peu "new-age".

GChevalier

Parfait, mais pourquoi a-t-il été discutailler avec François chez Castro ? Pour la fin du monde, il n'a pas tort, mais il faudra qu'il se convertisse avant, sinon ce sera son successeur qui se convertira pendant que lui grillera.

Ce qu'il ignore toujours, ce brave Kirill, c'est qu'il va bientôt, et avant la "fin du monde", devenir plus Catholique que les Catholiques ! 😉

Tara

Enfin un Religieux qui avertit les chrétiens, le monde ... Qu'est-ce qu'on peut attendre de ce monde corrompu ... Rien ! Que le Seigneur revienne !!!....

Il ce réveille bien tard.