Clicks573
fr.news
6

François veut une "société chrétienne" - Mais le Dieu de François s'en soucie-t-il ?

Après le coronavirus, "tout" sera différent, a prédit François sans en donner les raisons.

Dans un message du 30 mai au "Service international du Renouveau charismatique catholique", il écrit que la souffrance du coronavirus aura été inutile si cela n'aboutit pas à la construction d'une société "plus juste, plus équitable".

Il appelle même, de façon surprenante, à une "société plus chrétienne", bien que son document d'Abou Dhabi laisse entendre que "Dieu" ne se soucie pas d'une société chrétienne en particulier, puisqu'il "veut" soi-disant le pluralisme et la diversité des religions.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsFlsespirra

Gérard de Majella
Non Monsieur François Dieu ne VEUT PA d'une société pluraliste et la diversité des RELIGIONS , cela c'est le SERPENT QUI LE DÉSIR et il fait des ravages entre les gents par la Foi et par la couleur de ce qu'ils sont .Regarder ce qui ce passe aujourd'hui , l'Enfer est sur terre , grâce à des gens comme VOUS .
Etienne bis
M. Bergoglio est boiteux.
Aube de la Force
Prions pour cet ennemi forcené, son pouvoir s'arrêtera net.
DDFG5
Au bucher
Aube de la Force
Le coronavirus aura été inutile, n'ayant pas apporté les fruits escomptés (emprise totale sur nos vies, mise en place immédiate du gouvernement mondial, effacement de la religion Catholique puis avancée vers le New Âge). Quelle déception pour ce pauvre pape. Mais ne désespérons pas, ils disposent encore de beaucoup de ressources pour nous avilir car leur science fait des merveilles.ils ont déjà …More
Le coronavirus aura été inutile, n'ayant pas apporté les fruits escomptés (emprise totale sur nos vies, mise en place immédiate du gouvernement mondial, effacement de la religion Catholique puis avancée vers le New Âge). Quelle déception pour ce pauvre pape. Mais ne désespérons pas, ils disposent encore de beaucoup de ressources pour nous avilir car leur science fait des merveilles.ils ont déjà bien fait avancer leur programme.
tournesol
Il peut bien danser sur sa tête , il n arrivera JAMAIS à faire tomber les vrais les purs et durs Chrétiens