fr.news
407

Müller répond à la meute médiatique

Les médias dominants ont eu recours à une propagande calomnieuse éhontée après que le cardinal Gerhard Müller ait critiqué dans une interview le "Nouvel Ordre Mondial" qu'ils contrôlent. Bien que …Plus
Les médias dominants ont eu recours à une propagande calomnieuse éhontée après que le cardinal Gerhard Müller ait critiqué dans une interview le "Nouvel Ordre Mondial" qu'ils contrôlent.
Bien que Müller ait déjà dit des choses similaires par le passé, cette fois-ci, la meute médiatique a sorti l'artillerie lourde en l'accusant de complotisme et d'antisémitisme.
Face à une telle frénésie, Müller a déclaré à LifeSiteNews.com (15 décembre) qu'"il n'y a aucun moyen de guérir la folie intellectuelle et morale de nos leaders d'opinion" [= activistes médiatiques].
Il a observé que le spectacle "créé par les théoriciens de l'indignation" ne consiste pas en un débat objectif à base d'arguments contradictoires mais seulement en "une bataille contre ceux qui disent la vérité."
Dans une deuxième déclaration, Müller a dit (Kath.net, 16 décembre) que les oligarques qualifient ouvertement le Covid d'opportunité ( !) pour leur "Grand Reset".
Toute critique d'une vision de l'homme réduite à l'économie …Plus