fr.news
41,3 k

Deux cardinaux confirment : les cardinaux pro-gay couvraient les abus

Les évêques américains et mondiaux appellent à une enquête sur les accusations de l’ancien nonce américain Carlo Maria Viganò contre François et ses alliés libéraux. Deux cardinaux anonymes ont …Plus
Les évêques américains et mondiaux appellent à une enquête sur les accusations de l’ancien nonce américain Carlo Maria Viganò contre François et ses alliés libéraux.
Deux cardinaux anonymes ont confirmé à ChurchMilitant.com que tout ce que Viganò avait déclaré était vrai.
Il n’est pas surprenant que les cardinaux Cupich de Chicago, Tobin de Newark et Wuerl de Washington, tous trois compromis, attaquent Viganò. Ils sont dans l'orbite de McCarrick.
Cupich a essayé de détourner l'attention de la question en appelant à "la préoccupation de la guérison des victimes". Tobin a affirmé qu'il y avait des "erreurs factuelles" dans la déclaration de Viganò, mais n'en a pas nommé une seule.
Wuerl continue de nier qu’il était au courant des abus de McCarrick et des sanctions sanctions à son encontre. Néanmoins, son orateur a confirmé que Wuerl avait annulé un événement avec McCarrick à la demande du nonce Viganò.
Le vicaire général de Wuerl a envoyé le témoignage de Viganò à tous les prêtres et au …Plus
Ne nous laissez pas sucomber
@Etienne bis ,n'oubliez pas que Nogaret âme damnée parpaillote qui chantais aux oreilles de Philippe Le Bel ,vous le retrouvez dans le triste Concile V II ,que vous faut 'il pour vous éclairez ?
Ne nous laissez pas sucomber
@Etienne bis La quelle ? celle de Dieu ou celle des Hommes ,l'une est sérieuse et l'autre très aléatoire suivent les tendances du moment ,il ne faut pas allez bien loin 1960+ et ses gestes était "normal?" et ne choquais pratiquement personne ,ce qui est certain c'est que le malin sais y faire et joue avec vos sentiments à qui mieux mieux ,non comptant d'avoir envahie le Vatican il veut vous voir …Plus
@Etienne bis La quelle ? celle de Dieu ou celle des Hommes ,l'une est sérieuse et l'autre très aléatoire suivent les tendances du moment ,il ne faut pas allez bien loin 1960+ et ses gestes était "normal?" et ne choquais pratiquement personne ,ce qui est certain c'est que le malin sais y faire et joue avec vos sentiments à qui mieux mieux ,non comptant d'avoir envahie le Vatican il veut vous voir vous déchirez entre vous ,quoi de mieux d'un péché même grave ,pour en faire un Scandale mondial ,il y à une chose de certain c'est la joie du malin ,c'est une victoire plus grande que celle qu'il eu sous Philippe le Bel face aux soldats du Christ dit les Templiers ou l'on retrouve le même genre d'accusations .Le vrais scandale est le concile Vatican II ,arrêtez de regarder la pointure de vos chaussures et de vous prendre pour Dieu le Père avec des ('Qu'ils le fassent donc )@Etienne bis homme au dessus des hommes ?
GChevalier
En attendant, Viganò s'est caché, car il craint les représailles de l'Antéchrist et de ses suppôts qui contre-attaquent en le diffamant.
Etienne bis
Ceux qui se prétendent diffamés peuvent confier cette question à la justice. Qu'ils le fassent donc.