Olga , la petite fille de Staline est une PUNK aux états-unis !

Jacob Dzhugashvili a expliqué le regard sauvage de la petite-fille américaine de Staline

"Olga est propriétaire d'un magasin de mode vintage, c'est tout à fait dans son caractère et son goût."

Sur les étendues de l'Internet russe, la prochaine "mini-tornade" - les blogueurs savourent et discutent des photos de la petite-fille de Staline, Olga, disposées dans l'un des réseaux sociaux , posant devant l'objectif d'une manière "exclusive" : avec une étrange coiffure, une coloration "indienne", tatouage ... Iosif Vissarionovich le verrait!

Mais peut-être n’est-ce pas du tout la petite-fille du dirigeant soviétique? Peut-être que quelqu'un est une blague, un faux? Jacob Dzhugashvili, arrière-petit-fils de Staline, a répondu aux questions.

Dans une interview avec la station de radio Govory Moskvy, la petite-fille de Staline a déclaré que la séance photo avait pour thème et qu’elle incarnait le personnage de la bande dessinée anglaise Tank Girl («Tank Girl»). Photo: facebook.com / Geino Aotsch

La légende sous la photo se lit comme suit: "Chris Evans, la petite-fille chérie de Staline, fille de Svetlana Alliluyeva de Portland, États-Unis."

Eh bien, une telle femme existe dans la réalité.


Fille de Svetlana Iosifovna et de son dernier et quatrième mari, l'architecte américain William Peters , Olga, née en 1973 en Amérique et qui a ensuite changé de prénom, puis de nom de famille (le mariage précoce de la jeune fille, qui s'est soldé par un divorce rapide, l'a également aidée.

En conséquence, la plus petite petite-fille de Staline est devenue Chris (Christina) Evans.

---------------------------------------------------------------------------------


Quelques informations à son sujet ont été apprises lors d’une conversation téléphonique avec l’arrière-petit-fils de Staline, Yakov Evgenievich Dzhugashvili (petit-fils du fils aîné de Staline, Yakov, artiste géorgien, personnage public),

Photo: facebook.com / Geino Aotsch

- J'ai rencontré Olga au milieu des années 80, lorsque sa mère et elle sont venues en URSS et ont même vécu à Moscou et à Tbilissi pendant près de deux ans.

Elle avait alors environ 13 ans ... Pour être honnête, je ne me souviens pas d’épisodes particuliers, d’impressions de la communication. Quant aux photos dont vous parlez, ce n’est pas une nouveauté pour moi. Je les ai vus dans un journal de l'américain Portland il y a un an.

- Vous avez été surpris par l'apparition d'Olga dans laquelle elle s'est capturée?
- Probablement pas. Apparemment, c'est tout à fait dans son caractère et son goût. Après tout, elle possède un magasin de mode vintage. En outre, j'avais déjà lu une interview dans laquelle Olga - Chris Evans disait qu'elle était fascinée depuis longtemps par tous les détails "orientaux" et qu'elle s'était même tournée vers le bouddhisme ...

Néanmoins, il existe une contradiction éthique et idéologique manifeste dans la séance de photo susmentionnée de la petite-fille de Staline.

Et le problème n’est même pas qu’une femme, qui a déjà échangé sa cinquième douzaine, pose devant une caméra sous une forme aussi frivole.

Les armes à feu de son arsenal ne semblent pas naturelles, même s'il s'agit de pistolets-jouets. Après tout, ce style "militaire" ne correspond pas vraiment aux canons du bouddhisme.

---------------------------------------------------------------------------------

Photo: facebook.com / Geino Aotsch

Et puis, il faut se rappeler que, dans sa jeunesse, Olga Kristina a été donnée par sa mère pour étudier dans un pensionnat de Cambridge à Cambridge. Et les Quakers - ou Société religieuse des amis - est une association dont les membres professent quatre principes fondamentaux: égalité, honnêteté, simplicité et rejet du luxe, et enfin - la non-acceptation de la violence (y compris le refus du service militaire).

Si l'actuelle Chris Evans a déjà oublié ses attachements antérieurs à Quaker ou si, pour une raison quelconque, elle a décidé dans ce cas "d'agir au contraire".


Alexander Dobrovolsky

www.mk.ru/…/yakov-dzhugashv…

-----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La petite-fille américaine tatouée de Staline avec une arme à feu a fait sauter la blogosphère russe

"Staline n'est pas sur elle"

La blogosphère russe a été choquée par les photos de la petite-fille de Joseph Staline. À en juger par les commentaires, la majorité des Russes ignoraient encore presque tout de cette femme et étaient très étonnés de voir le descendant du dirigeant, une femme tatouée excentrique, âgée de 44 ans, vivant tranquillement mais heureuse aux États-Unis.


photo: facebook.com
Photo: Evans Chrese

Chris Evans, née Olga Peters, est née du mariage de Svetlana Alliluyeva et de William Peters en 1973.

Selon les données des réseaux sociaux, elle tient une boutique d'antiquités et de vêtements vintage à Portland. Elle passe son temps libre avec de nombreux amis dans les bars et regarde souvent les salons de tatouage, comme en témoignent ses peintures colorées «bouchées».

La femme a suivi un style informel il y a longtemps, mais ne l'aurait probablement pas connue dans son pays d'origine, sans le post d'un blogueur populaire.

Le 15 mars, des milliers de personnes, Pavel Pryanikov, ont publié l'une des photos d'Evans, prises quelques mois plus tôt. Dans les photographies de cette série, elle est scellée dans une image provocante, si vous vous rappelez qui était son grand-père.

Chris Evans, la petite-fille chérie de Staline, fille de Svetlana Alliluyeva de Portland, États-Unis.


Pic.twitter.com/vCaZAaUXKc
- Pavel Pryanikov (@netovetz) 15 mars 2016

La tête rasée, les collants déchirés, le ventre nu et la peinture de guerre complètent la mitraillette jouet et une paire de pistolets en plastique attachés à la ceinture.

Dans les commentaires aux utilisateurs de tweet, bien sûr, tous commémorent l'ancêtre de vilaines dames.

"Mdaaa, c'est un grand-père qui a péché ... même les petits-enfants n'ont pas été épargnés - ils en paient le prix)", écrit pani Walewska.

«Je deviendrais fou aussi si je découvrais que mon grand-père est Staline», dit Dima Monte.
"Staline n'est pas à elle!" - Taqi Tari Cravedko.


------------------------------------------------------------------------------------------------------