Le gouvernement britannique met en garde un homme qui a bravement combattu les terroristes islamiques

Le gouvernement britannique met en garde un homme qui a bravement combattu les terroristes islamiques Il pourrait devenir un extrémiste de droite. Roy Larner, 49 ans, a crié "Fuck You, I'm Millwall"…Plus
Le gouvernement britannique met en garde un homme qui a bravement combattu les terroristes islamiques
Il pourrait devenir un extrémiste de droite.

Roy Larner, 49 ans, a crié "Fuck You, I'm Millwall" en se défendant contre les djihadistes, qui ont tué 8 personnes et en ont blessé 38 autres lors du terrible attentat perpétré à Londres il y a deux ans.
Publié le 1er juillet 2019
Paul Joseph Watson
Le "Lion of London Bridge", qui a bravement combattu les terroristes islamistes, a été placé par le gouvernement britannique sur une liste de surveillance anti-radicalisation par crainte de devenir un extrémiste de droite.
Oui vraiment.
Roy Larner, 49 ans, a crié "Fuck You, I'm Millwall" en se défendant contre les djihadistes, qui ont tué 8 personnes et en ont blessé 38 autres lors du terrible attentat perpétré à Londres il y a deux ans. L’attaque a laissé plus de 80 points de suture à la tête, aux oreilles, aux bras et aux mains de Larner après que deux terroristes l’aient frappé à la tête et au cou. …
Plus
gerard57
Les gouvernements ont peur du réveil du peuple véritable