Ludovic Denim
5807
10:58
L'exorciste Gabrièle Armorth : la consécration de la Russie au Coeur Immaculé n'a pas été faite ! Fr. Gabriele Amorth, Famous Exorcist: The Consecration of Russia has NOT been done! Pour la boucler …Plus
L'exorciste Gabrièle Armorth : la consécration de la Russie au Coeur Immaculé n'a pas été faite !
Fr. Gabriele Amorth, Famous Exorcist: The Consecration of Russia has NOT been done!
Pour la boucler aux soutiens de la Russie dans ce conflit voulu par les mondialistes occidentaux (et qu'ils alimentent comme on le voit avec les livraisons d'armes anglaises et allemandes à l'Ukraine) afin que la Russie, comme annoncé dans nombre de prophéties catholiques, attaque la France. La France sera seule et découvrira qu'elle n'a pas d'ami...
Ça fait déjà 50 ans qu'ils nous islamisent et qu'une majorité des Français considèrent qu'il ne faut rien dire jusqu'à que le seuil critique soit dépassé. Cela était voulu pour nous déstabiliser comme expliqué dans les 4 étapes annoncées par Yuri Bezmenov nécessaires à la reprise militaire d'un pays. L'objectif, c'est toujours l'idéologie communiste qui vise à mettre tout le monde en esclavage et donc à parler sans cesse des « crimes » de la France (et plus …Plus
Marie Madeleine
Merci pour le lien à la vidéo. J'aime beaucoup cet homme simple, franc et plein de Foi, j'espère que du Ciel il nous envoi plein de protection par ses prières, que tous voient le mal pour ce qu'il est vraiment, afin que chacun puisse s'amender rapidement et se mettre à la prière pour que la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie se fasse au plus vite. Les gens doivent faire appel …Plus
Merci pour le lien à la vidéo. J'aime beaucoup cet homme simple, franc et plein de Foi, j'espère que du Ciel il nous envoi plein de protection par ses prières, que tous voient le mal pour ce qu'il est vraiment, afin que chacun puisse s'amender rapidement et se mettre à la prière pour que la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie se fasse au plus vite. Les gens doivent faire appel à leur ange gardien, à Marie et Saint Joseph, et tous les apôtres, en ces temps, cela n'a jamais été aussi nécessaire.
Ludovic Denim
Ils ne dénoncent pas les crimes de la Russie dans les médias mais tapent seulement à longueur de temps sur l'Occident comme si nous étions le mal... quand en réalité le coefficient de Gini indique bien que les pays les plus égalitaires sont bien en Occident, et que jamais aucun pays dans le monde n'a été aussi en faveur des femmes, des immigrés, de tous les exclus que ceux de cette partie du …Plus
Ils ne dénoncent pas les crimes de la Russie dans les médias mais tapent seulement à longueur de temps sur l'Occident comme si nous étions le mal... quand en réalité le coefficient de Gini indique bien que les pays les plus égalitaires sont bien en Occident, et que jamais aucun pays dans le monde n'a été aussi en faveur des femmes, des immigrés, de tous les exclus que ceux de cette partie du monde.

Il est évident que cette guerre est donc voulue par ceux qui tirent les ficelles (et en même temps, la Russie est un instrument de Dieu pour châtier les nations comme dit avec d'autres mots par la Sainte Vierge à Fatima) et qu'ils espèrent pouvoir faire l'unification mondiale avec le chaos engendré avec un antéchrist qui pointera le bout de son nez quand ce sera prêt.

Ni la Russie ni la Chine ne peuvent être bénéficiaires d'un face à face avec l'Occident pas plus que ce dernier, car ceux qui gouvernent et ont imposé le communisme à la Russie et à la Chine n'ont jamais voulu que ces nations puissent rattraper l'Occident à part sur le plan militaire !

Cela veut tout simplement dire que la richesse nouvelle de la Chine n'est pas voulue ni souhaitée par les vrais dirigeants inconnus qui gouvernent actuellement le monde et qu'ils auraient au contraire préféré laisser le peuple chinois comme celui russe dans la plus grande précarité si cela ne les avait pas empêché de conquérir l'Occident avec l'idéologie communiste.

Cette idéologie n'a, encore une fois, jamais été jugé, que ce soit en Occident ou dans ces pays communistes, preuve s'il en est que l'objectif est bien évidemment de faire culpabiliser uniquement l'Occident pour le détruire et non pas cette idéologie qu'ils ont au contraire - et depuis les Etats-Unis et l'Europe de l'Ouest - soutenu et qu'ils veulent voir vaincre tout adversaire.

Ce n'est donc pas par hasard s'il y a encore avec Poutine le mausolée de Lénine. La pseudo-liberté qui règne en Russie ou en Chine va pour tout sauf pour le Catholicisme qui reste à la porte quant à l'évangélisation. La décadence des « Pussy Riots » et autres coups d'éclat est juste là pour faire diversion car ce ne sont pas des Catholiques et les Catholiques ne peuvent pas porter à la connaissance de ces peuples ce qu'est la franc-maçonnerie qui dirige actuellement avec son bureau de façade qu'est la laïcité chez nous. Tout est géré au cordeau et ceux en Occident qui appellent à la guerre sont bien sûr partisan du NOM que la Russie a à charge d'imposer et qui se terminera par un châtiment des nations.

Ni la Russie ni la Chine ne peuvent espérer quelque gain à cela encore une fois car ces deux pays seraient restés aussi pauvres économiquement que le communisme les avait rendu si ce n'était parce qu'ils ne pouvaient vaincre l'Occident. C'est donc le futur qu'il leur pend au nez une fois que leurs forces seront épuisées malheureusement pour eux, comme pour l'Occident si ce dernier ne connaît pas de sursaut. Fini la belle vie avec des selfies pour ceux qui en font, ou en tout cas le niveau de confort tel que nous avons connu car l'objectif n'a jamais été de permettre à la Chine de devenir immensément riche mais seulement de délocaliser les productions occidentales pour affaiblir l'Occident en même temps que le couper de ses approvisionnements en ressources stratégiques de matières premières qui se trouvent en Afrique.
Surtout, ce n'est pas à l'avantage de ceux qui dirigent ces pays qui sont les mêmes dirigeants occultes de l'Occident de permettre à ces nations d'être et de rester puissantes et encore moins de leur confier des armes (qu'elles pourraient retourner contre eux) sinon pour se détruire.
Comme le disait Bakounine, l'objectif est juste la destruction des états pour faire disparaitre la justice, la police, l'armée et instaurer une anarchie globale (voir le passage évoqué pour ceux que ça intéresse dans ce livre de Jacques Bordiot).

C'est parce qu'il y a eu la conquête au sein de l'Eglise Catholique avec le mauvais concile de Vatican II que Satan prend son temps pour détruire de fond en comble tout ce qu'il peut en s'assurant qu'au jour de la grande destruction un maximum d'âmes aillent en enfer plutôt qu'au ciel.
Marie Madeleine
Bonjour Ludovic, dans l'état où nous nous trouvons en ce moment, c'est absolument difficile de faire réaliser tous les dommages qui ont été causés, et pour quelles raisons. Cela ne suffit pas de croire en Dieu, nous devons travailler pour Lui et le prier, ce pourquoi on est appelé à dès notre naissance, mais il n'est jamais trop tard pour Le servir. Nous sommes nés pour l'Adorer et Le servir.…Plus
Bonjour Ludovic, dans l'état où nous nous trouvons en ce moment, c'est absolument difficile de faire réaliser tous les dommages qui ont été causés, et pour quelles raisons. Cela ne suffit pas de croire en Dieu, nous devons travailler pour Lui et le prier, ce pourquoi on est appelé à dès notre naissance, mais il n'est jamais trop tard pour Le servir. Nous sommes nés pour l'Adorer et Le servir. Cela a été perdu, pas juste oublié, perdu, partout, même chez la plupart des prêtres. Mais Dieu, avant que la Justice ne sonne, fera voir Sa Miséricorde, car s'Il ne le faisait pas, et que la plupart devaient mourir là dans une guerre nucléaire atroce et vicieuse, la plupart irait en enfer, c'est un fait absolu. C'est que Lucifer règne, ses troupes diaboliques sont partout sur terre, ils sont partout et si infiltrés, que nous ne cessons de constater l'étendu avec effroi et étonnement, et nous ne cesserons pas d'être affligés, ils nous ont vraiment envahi! Ces troupes-là sont bien plus solidaires dans le mal, que les bons le sont pour défendre la Maison de Dieu. Où sont les Évêques qui se lèvent pour nous aider, les cardinaux, les prêtres. Les voyez-vous défiler et s'afficher avec des drapeaux et des Croix sur les places publiques, comme ils le faisaient dans le temps pour sauver des nations? Non! Nous sommes laissés à nous-même, en plus d'être envahi par des médias verreux. Nous devons donc prier pour eux, pour tous, et pour leur pleine conversion, qu'ils reviennent à Dieu au plus vite, et prier pour nous et nos familles et nos pays. Pour la Paix dans le monde. C'est l'urgence alerte rouge. Au feu dans la Maison de Dieu, revenez à Marie, elle seule nous amènera à Dieu, car elle en a reçu la Grace dès sa Création! AVE MARIA la toute Belle, toute Pure et toute Sainte Marie. Que chaque lecteur soit bénis mille fois, et que la Paix du Seigneur soit avec vous et vos familles. Priez mes amis, priez!
Ludovic Denim
Il me semble - mais je peux me tromper - que nous sommes en plein dans la période de miséricorde de Dieu avec ce covid qui peut permettre à chacun de réaliser la chance d'être en bonne santé face à un virus peu important qui nécessite des confinements et qui permet à beaucoup d'avoir pu prendre un peu de recul en restant chez soi.
Le fait que tous les gouvernements prennent tous les mêmes …Plus
Il me semble - mais je peux me tromper - que nous sommes en plein dans la période de miséricorde de Dieu avec ce covid qui peut permettre à chacun de réaliser la chance d'être en bonne santé face à un virus peu important qui nécessite des confinements et qui permet à beaucoup d'avoir pu prendre un peu de recul en restant chez soi.

Le fait que tous les gouvernements prennent tous les mêmes mesures devrait interpeller sur le fait que chaque pays n'est plus qu'une petite province d'un village global (Francesca Villamundo, si tu me lis à tout hasard ;) et que la fin est proche. Les Français peuvent aussi constater qu'à force de mettre Dieu sur un pied d'égalité avec toutes les fausses religions, ils sont eux aussi rabaissé voire même mis à des niveaux inférieurs à des étrangers fraîchement débarqués sur leur propre sol... Cela devrait les interpeller.
Le fait encore qu'il y ait une langue commune partagée par de plus en plus de pays dans le monde devrait aussi aider certains à réaliser l'avancée d'un futur gouvernement mondial, de même que l'existence d'une SDN ou d'une ONU dont l'autorité se veut supérieure à celle de toutes les nations dont la nôtre (comme le siège de l'ONU pour le nucléaire) sans qu'on ne sache très bien quels sont les dirigeants (tandis que les Français croient fermement en la démocratie dans ce monde...). Il y a quand même beaucoup de signes qui laissent penser que la miséricorde de Dieu durant toute cette période a beaucoup agi en permettant que ces évènements ne se produisent pas trop vite pour que chacun ait le temps d'y réfléchir et de les méditer. D'après les prophéties d'Elena Aïello, malheureusement ça devrait arriver d'un coup et la Sainte Vierge nous a également prévenu à Fatima que « des nations seront annihilées ». Paris sera détruite, Marseille engloutie par les eaux nous a t-elle aussi prévenu à La Salette et si les Français ne prient pas en effet pour détourner les maux des autres villes de France, il est à craindre que ce ne soient pas les seules à disparaître très certainement.
Panetier
Merci pour le cadeau de cette vidéo !
La racine principale de nos maux pourrait bien être effectivement cette légèreté avec laquelle au moins 3 papes ont usé pour ignorer la consécration du monde au cœur immaculé de Marie avec mention de la Russie.
Jean-Paul II n'aura eu qu'une vélléité en la matière même si au fond de lui, il le désirait.
Quand à François, son simulacre de consécration en …Plus
Merci pour le cadeau de cette vidéo !
La racine principale de nos maux pourrait bien être effectivement cette légèreté avec laquelle au moins 3 papes ont usé pour ignorer la consécration du monde au cœur immaculé de Marie avec mention de la Russie.
Jean-Paul II n'aura eu qu'une vélléité en la matière même si au fond de lui, il le désirait.
Quand à François, son simulacre de consécration en 2013 nous fait encore soupirer de déception...
Nous risquons tous être châtiés à cause de ces négligences, cette indifférence aux appels de Dieu.
Que Notre Dieu sauve le plus grand nombre d'âmes dans cet avertissement qui va venir bientôt !
Soyons en état de grâce chaque jour et Dieu va venir essuyer nos larmes...ou bien...