fr.news
21,1 k

L'homosexualité "pourrait" expliquer les abus homosexuels

Même le propagandiste Jean-Marc Sauvé, qui a bricolé un rapport absurde sur la pédophilie cléricale à destination des évêques français, a dû admettre au Tagespost (4 novembre) qu'il "n'y a pas de lien de causalité entre le célibat des prêtres et les abus sexuels".

Sauvé note que même les personnes mariées peuvent commettre des agressions car, "comme on le sait très bien", il y a des agressions sexuelles dans toutes les sphères sociales où il n'y a pas d'obligation de célibat.

Sauvé, socialiste et franc-maçon, veut néanmoins abolir le célibat afin de lutter contre une "exaltation du prêtre", alors que les prêtres sont depuis des décennies traités comme des moins que rien par les évêques et les laïcs.

Lorsqu'on lui demande pourquoi les victimes d'abus cléricaux sont à 80% des hommes (contre 60% de femmes pour la société en général), Sauvé admet très timidement que "l'orientation sexuelle" [= l'homosexualité] est "un facteur". Craignant la gaystapo, il s'empresse d'ajouter : "Cependant, nous ne nous engageons pas sur la question de l'homosexualité car elle est très sensible".

Au lieu de cela, Sauvé affirme qu'il n'y a "pas de lien de causalité entre l'orientation sexuelle et les agressions sexuelles", pour se contredire aussitôt :

"Néanmoins, la proportion de personnes à orientation homosexuelle parmi les auteurs d'agressions est élevée, beaucoup plus élevée que dans la population générale et aussi parmi le clergé lui-même."

Image: Jean-Marc Sauvé, © JB Eyguesier / Conseil d'Etat/Dircom, CC BY-SA, #newsYvrvjejykm

Sainte Blandine
Infiltration du lobby lgbt dans cette fausse église à tous les niveaux beurkkkkk
Ludovic Denim
C'est surtout que Sauvé est franc-maçon comme tout le monde peut le savoir sur internet et que pendant que ces gens détruisent l'Eglise, personne ne s'interroge sur ce qu'ils font eux dans leurs sectes...