fr.news
142 k

Voici les auteurs du rapport BIDON sur les abus des évêques français

Les auteurs du "rapport Sauvé sur les abus sexuels" n'ont pu contacter directement que 243 "victimes" non vérifiées et 2 819 autres par lettre (total : 3062). Néanmoins, le rapport affirme qu'il y …Plus
Les auteurs du "rapport Sauvé sur les abus sexuels" n'ont pu contacter directement que 243 "victimes" non vérifiées et 2 819 autres par lettre (total : 3062).
Néanmoins, le rapport affirme qu'il y a eu 215 000 (70 fois plus) "victimes" françaises d'abus cléricaux.
La pseudo-recherche s'est déroulée en deux étapes. Tout d'abord, l'institut de sondage étatique Ifop, connu pour son inexactitude, et qui vend des sondages aux entreprises et aux partis politiques, a réalisé une enquête vague.
Ensuite, Nathalie Bajos, une "chercheuse" de l'Inserm (Institut national français de la santé et de la recherche médicale), a transformé les données en un "rapport".
Bajos, sociologue de gauche et militante, dirige "l'équipe dédiée aux questions de genre" de l'Ifop et a publié des torchons propagandistes tels que "La contraception : levier réel ou symbolique de la domination masculine ?" ; "Les inégalités sociales d'accès à la contraception en France" ; "Les enjeux contemporains de la légalisation de …Plus
AveMaria44
Sans parler des évêques bidons qui ont commandé le rapport.....
lacrimarum valle
rapport bidon juste pour toucher l'argent ! Cela fait partie du grand remplacement par la mondialisation
jean pierre aussant partage ceci
160
joel devillet
2 millions 600 euros pour ce rapport
joel devillet
l'addition