fr.news
1580

Le cardinal martyr Pell : même les médias oligarchiques ne croient pas aux mensonges du procureur

Même les médias oligarchiques - qui ont alimenté la haine contre le cardinal George Pell pendant des décennies - n’adhèrent pas aux affirmations du procureur contre le cardinal martyr.

DailyMail.co.uk signale le 1er mars que Pell portaient après la messe, au moment où auraient été commis les "abus", "quatre couches de défense" - comprenant son aube, sa ceinture, son étole et sa chasuble.

Un prêtre qui n'a pas donné son nom a dit à 2GB.com que Pell ne pouvait même pas aller aux toilettes dans ses couches de vêtements lourds - et encore moins exhiber ses parties intimes : "C'était physiquement impossible de faire ce dont il est accusé."

L'accusateur a affirmé que Pell s'était séparé ou avait mis de côté ses vêtements liturgiques. Mais parmi eux se trouve l’aube, une longue robe sans couture qui ne peut pas être déboutonnée, décompressée, mise de côté ou séparée.

DailyMail.co.uk écrivait en outre le 26 février que l'accusateur de Pell l'avait surpris en train de boire du vin rouge, mais que dans la sacristie, il n'y avait que du vin blanc.

Le point principal contre le verdict injuste est qu'après une messe pontificale, une sacristie n'est jamais vide pendant plusieurs minutes mais déborde de gens - qui ont tous témoigné en faveur de Pell.

Image: © dailymail.co.uk, #newsLlbcahbbdl
avecrux.avemaria
J'ai douté de son innoncence. Je le regrette. C'est le mois de Saint Joseph, Jésus et sa Maman ne lui refusent jamais rien. 🙏