Clicks578
fr.news
2

Un évêque païen participae à un rituel païen

L'évêque de San Diego, Robert McElroy, en Californie, et le maire de la ville ont organisé le 10 janvier le 250e anniversaire de la première mission catholique en ville.

Une prière oecuménique / païenne comprenait une bénédiction amérindienne impliquant le brûlage de sauge blanche, rapportait le journal diocésain de San Diego en février.

Le rite démoniaque a été exécuté par le diacre catholique Andy Orosco, un Indien Kumeyaay, qui a expliqué cela comme un "médicament de notre Créateur" pour "la guérison de notre esprit, de notre corps et de notre âme".

Dans son témoignage d'août 2018, l'archevêque Viganò a qualifié la nomination de McElroy à San Diego "d'orchestrée" par le cardinal Parolin. Il ajoute que McElroy était "bien au courant" des abus du cardinal McCarrick et est un partisan du jésuite pro-gay James Martin.

#newsAedwlcubfx
Il n'y à plu d'Église Catholique au Vatican ,il n'y à que des faut représentants guignols rois de la frime , Les Catholique sont chez eux comme avait annoncé Jésus Christ ( il viendra un tempe ou vous ne viendrez plu me voir dans vos Églises , mais chez VOUS ) dehors il fait nuit et Satan y réside , la preuve vous l'avez sous vos yeux .