fr.news
1,5 k

Un violeur fils de nonne ?

Le père Francisco Javier C., actuellement détenu et accusé d'avoir drogué, agressé sexuellement et filmé cinq femmes, était de facto en congé, écrit InfoVaticana.com. Le violeur rencontrait ses …Plus
Le père Francisco Javier C., actuellement détenu et accusé d'avoir drogué, agressé sexuellement et filmé cinq femmes, était de facto en congé, écrit InfoVaticana.com.
Le violeur rencontrait ses victimes, qui le considéraient comme un "ami" et n'étaient pas au courant des crimes, dans des camps d'écoles religieuses à travers l'Espagne.
L'évêque de Malaga l'a rappelé de Melilla (Afrique du Nord) pour réfléchir à son avenir, après avoir appris qu'il avait une petite amie qui l'a ensuite dénoncé à la police.
C. a commencé sa carrière chez les Trinitaires, mais les a quittés librement. Le diocèse de Malaga l'a ensuite accepté comme séminariste, en s'adressant auparavant à ses anciens supérieurs, et l'a ordonné en 2017.
Avant son ordination, C. a déclaré dans une interview qu'il était "le fils de Paqui [= Francisca]", une Clarisse qui a vécu pendant quelques années dans le couvent de Vélez Málaga. On pense que C. a été conçu après que sa mère a quitté le couvent.
C. a participé aux JMJ de …Plus