fr.news
171,7 k

L'archevêque justifie les funérailles homosexuelles d'activistes anticatholiques

Le vice-président des évêques mexicains, Mgr Gustavo Rodríguez Vega, a justifié les funérailles homosexualistes, le 14 novembre, de deux militants homosexuels qui se seraient entretués la veille.

Lors d'une conférence de presse tenue le 16 novembre, Mgr Rodríguez a déclaré que les homosexuels étaient "des enfants de Dieu et nos frères" et que, par conséquent, "nous ne pouvions en aucun cas ne pas les accueillir dans l'Église".

Il a ajouté que la famille voulait qu'ils soient emmenés à la cathédrale d'Aguascalientes. M. Rodríguez a déclaré que "nous respectons" les drapeaux homosexuels drapés sur les cercueils, "s'ils placent ces drapeaux, c'est qu'ils ont beaucoup compté pour eux".

"Il n'y a pas de problème, car il n'y avait pas d'intention d'offenser qui que ce soit. Et "ils sont également les bienvenus à tous les services que l'Église peut offrir".

L'un des deux homosexuels décédés, un juge (!), offensait régulièrement les catholiques en postant une photo de lui habillé en Notre-Dame sur les réseaux sociaux.

Ce Mgr Rodríguez est un hypocrite : S'il s'était agi de deux catholiques fervents demandant des funérailles selon le rite romain, elles auraient été refusées.

#newsSpqgbpjlve

00:34
apvs
Pourquoi Mgr Gustavo Rodriguez Vega n'organise pas des funérailles bouddhiste pour des bouddhistes, musulmanes pour des musulmans etc... ? Avec une statue de bouddha ou un drapeau croissanté, "parce que cela comptait beaucoup pour eux" ?...
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
9
Sainte Blandine
La condamnation de l’Ecriture Sainte
L’Ecriture sainte ne cesse de condamner, et avec la plus grande sévérité, le péché, contre nature. Dans l’Ancien Testament, par exemple, le livre du Lévitique qui contient les prescriptions légales dictées par Dieu à Moïse dans le but de préserver le peuple élu de la corruption de la foi et des mœurs, prononce une sévère condamnation de la pratique …Plus
La condamnation de l’Ecriture Sainte
L’Ecriture sainte ne cesse de condamner, et avec la plus grande sévérité, le péché, contre nature. Dans l’Ancien Testament, par exemple, le livre du Lévitique qui contient les prescriptions légales dictées par Dieu à Moïse dans le but de préserver le peuple élu de la corruption de la foi et des mœurs, prononce une sévère condamnation de la pratique homosexuelle définie comme «abomination», et ordonne pour les coupables la peine de mort.
« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. ( ... ) Quiconque commet l’une de ces abominations, quelle qu’elle soit, ceux-là seront retranchés de leur peuple » (Lv. 18, 22 et 29).
« L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme: c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise. Ils devront mourir, leur sang retombera sur eux » (Lv. 20, 13).
Une semblable réprobation est prononcée par les prophètes d’Israël, comme en témoigne ce passage d’Isaïe : « Leur complaisance témoigne contre eux, ils étalent leur péché comme Sodome. Ils n’ont pas dissimulé, malheur à eux! car ils ont préparé leur propre ruine » (Is. 3, 9).
Grosminet
Deux homosexuels morts impénitents avec la bénédiction de la nouvelle Eglise bergoglienne qui va jusqu'à célébrer leur péché en couvrant leurs cercueils de draps aux couleurs LGBT.
Sous un autre pontificat, ils auraient eu la chance de se convertir et d'entrer au Paradis. Bergoglio, que fais-tu des âmes dont tu as charge ?
Bénédicte LIOGIER
Et ces funérailles ont lieu en un temps où il n'y a plus beaucoup de messes d'enterrement avec un prêtre...
Mais y a-t-il eu une vraie messe dans ces funérailles où tout est fictif ?
Etienne bis
Quelles confusions ! C'est clownesque.
Spina Christi 2
Homosexuels prosélytes, sodomites, blasphémateurs, meurtriers/suicidés ... Prions pour qu'ils ne soient pas jetés en Enfer
AveMaria44
🤮 🤮 🤮