fr.news
2533

Le néo-cardinal Becciu demande "l'obéissance" sans la foi

Le cardinal Giovanni Angelo Becciu, un disciple aveugle du pape François, a loué la "vieille garde" [des opportunistes] du Vatican qui "obéit immédiatement" même lorsqu'il a des difficultés à mettre en œuvre les décisions. Selon la doctrine catholique, obéir aux choses qui s'opposent à la Foi est un péché.

Il a décrit The Tablet, un journal radical qui depuis des décennies favorise la désobéissance à la Foi, le comportement de la "vieille garde" : "Une fois que la réforme devient une norme, ils obéissent."

Becciu prend son concept déformé d '"obéissance" pour attaquer les cardinaux du Dubia qui, cependant, n'ont jamais exprimé de "désobéissance", au contraire, ils ont humblement posé des questions conformément aux procédures régulières.

"Pour eux, je dis : le pape que nous avons est celui-ci. Jésus-Christ nous l'a donné, nous devons donc le suivre." Rien de tout cela n'a jamais été mis en question par les cardinaux qui ont publié le Dubia.

Becciu continue de pontifier : "Je peux être en désaccord avec François sur certaines questions, mais je ne démontre pas publiquement ce désaccord", ajoutant : "La désobéissance détruit le tissu ecclésial".

Encore une fois, les cardinaux de Dubia n'expriment ni désaccord ni désobéissance devant François. Ils ont humblement posé des questions que François, à ce jour, a refusé de reconnaître.

Image: Giovanni Angelo Becciu, © Casa Rosada, CC BY-SA, #newsXjvdajcrbv
GChevalier
Juste châtiment de notre époque : ils ont désobéi aux vrais Papes, et maintenant ils obéissent au doigt et à l’œil aux faux.
Claudius Cartapus
J'espère que l'obéissance à Jésus est scrupuleusement respectée à Rome !
Ainsi que les Commandements de Dieu bien sûr !