François le rigide : "Nous devons être libérés de la rigidité et de la frustration".

Lors de la messe chrismale du 28 mars, François s'est montré en pleine forme, prononçant une homélie de 22 minutes.

Comme d'habitude, il n'a pas présidé l'eucharistie, mais s'est assis sur le côté. Il veut que tous les prêtres président exclusivement l'eucharistie Novus Ordo, mais lui-même semble en avoir assez.

Dans l'homélie, il a parlé de lui-même : "Nous devons nous libérer de la dureté et de la récrimination, de l'égoïsme et de l'ambition, de la rigidité et de la frustration, pour nous ouvrir complètement à Dieu".

Il a remercié les prêtres - qu'il attaque habituellement - "pour leurs cœurs ouverts et dociles", ce qui signifie qu'ils doivent "obéir" à son arbitraire.

"Merci pour votre travail et vos larmes", a-t-il ajouté.

Traduction de l'IA


AveMaria44
Libérés surtout de l'idéologie révolutionnaire moderniste.....
Titus Mobi
Pour François être "rigide" signifie certainement condamner le péché 🥳
Titus Mobi
François l'antichrist 🤮
steack
Gloria TV a écrit "Il veut que tous les prêtres président exclusivement l'eucharistie Novus Ordo, mais lui-même semble en avoir assez."
L'autre hypothèse est qu'il sache qu'il est désormais indigne de célébrer les Saints Mystères : Mgr Schneider compare son pape à Honorius "co…Plus
Gloria TV a écrit "Il veut que tous les prêtres président exclusivement l'eucharistie Novus Ordo, mais lui-même semble en avoir assez."

L'autre hypothèse est qu'il sache qu'il est désormais indigne de célébrer les Saints Mystères : Mgr Schneider compare son pape à Honorius "co…