fr.news
41,1 k

François : Rencontre à Moscou ?

François propose de rencontrer le patriarche Kirill de Moscou dans un aéroport moscovite en route pour la Mongolie (31 août-4 septembre), rapporte Tass.com (23 juillet). La source est Leonid Sevastyanov …Plus
François propose de rencontrer le patriarche Kirill de Moscou dans un aéroport moscovite en route pour la Mongolie (31 août-4 septembre), rapporte Tass.com (23 juillet).
La source est Leonid Sevastyanov, président de l'Union mondiale des vieux croyants, qui cite une conversation personnelle avec François : "L'aéroport est considéré comme une zone de transit, il est neutre, il ne provoquerait pas d'opposition."
Image: 2016, #newsFbwetjwqpp
Claudius Cartapus
VENDREDI 4 Mai 1962 : « LE PAPE EN RUSSIE, À MOSCOU, PUIS DÉBUT DU TEMPS DU PRÉ-AVISO »
Mari-Loli et Conchita recueillirent ce jour-là de nouvelles et prophétiques révélations sur les futures tribulations du Pré-Aviso : un retour du communisme dont Conchita répéta au cours de son extase qu'il « reviendrait [aussi] en Espagne ». La Vierge annonça également à la voyante que « le Pape ira en …Plus
VENDREDI 4 Mai 1962 : « LE PAPE EN RUSSIE, À MOSCOU, PUIS DÉBUT DU TEMPS DU PRÉ-AVISO »
Mari-Loli et Conchita recueillirent ce jour-là de nouvelles et prophétiques révélations sur les futures tribulations du Pré-Aviso : un retour du communisme dont Conchita répéta au cours de son extase qu'il « reviendrait [aussi] en Espagne ». La Vierge annonça également à la voyante que « le Pape ira en Russie, à Moscou », voyage tout à fait inconcevable dans le climat politique des années 60. « Dès le retour du Souverain pontife au Vatican, de violentes persécutions devraient éclater un peu partout en Europe », signes de l'entrée du monde, et de l'Église en particulier (on croira qu'elle est sur le point de disparaitre), dans le temps du Pré-Avertissement.
Claudius Cartapus
Il veut mettre les pieds à Moscou pour concrétiser une prophétie de la Vierge Marie à Garabandal. Comme il est vieux, il veux mettre cette prophétie à son actif. Le Pré-Avertissement, c'est le début des temps troubles et de persécutions pour l'Église où l'on croira qu'elle est sur le point de disparaître. Jean-Paul II évoquait déjà en mai 1999 un éventuel voyage à Moscou ! Le cardinal Pietro …Plus
Il veut mettre les pieds à Moscou pour concrétiser une prophétie de la Vierge Marie à Garabandal. Comme il est vieux, il veux mettre cette prophétie à son actif. Le Pré-Avertissement, c'est le début des temps troubles et de persécutions pour l'Église où l'on croira qu'elle est sur le point de disparaître. Jean-Paul II évoquait déjà en mai 1999 un éventuel voyage à Moscou ! Le cardinal Pietro Parolin est allé à Moscou en Août 2018. Dans les faits, est-ce que ce sera lui qui ira quand François aura pris sa retraite ?
Claudius Cartapus
En passant, j'ai acheté ce volume sur Garabandal en 1997. C'est la page au complet qui est là, ci-dessus. Ce n'est pas qu'une photo de J.P-II. Il y a un texte aussi que j'ai reproduit dans un commentaire plus haut, pour être sûr qu'il soit vu et lu.
Etienne bis
A la place du patriarche, on répondrait même pas.