fr.news
11,2 k

Schneider : François traite les évêques "comme des écoliers"

Le discours de François sur la "décentralisation", la "pluralité", la "diversité" et l'"accueil" est en réalité "un mensonge", comme le montre le récent rescrit contre la messe, a déclaré Mgr Schneider à @catholichack (5 mars, vidéo ci-dessous).

Les catholiques sont discriminés et traités comme des citoyens de seconde zone dans l'Église de François, "alors que dans le même temps, vous pouvez faire ce que vous voulez pendant la messe, par exemple les messes LGBT, sans demander la permission de Rome".

Pour Schneider, le rescrit est idéologique et constitue un rejet de la tradition catholique, mais malgré cela "la messe traditionnelle continuera à se développer".

François traite les évêques comme des "écoliers qui ne savent pas quoi décider", mais cela est contraire à Vatican II, qui voulait donner plus de pouvoir aux évêques : "Les évêques ne sont pas des employés du Pape. Ils sont évêques de droit divin".

Schneider explique que le Novus Ordo est vague et comporte de nombreuses lacunes qui rendent impossible de célébrer présider dans une forme stricte partout dans le monde.

François "collabore par le silence" à la promotion du synode allemand et de l'homosexualité, explique Schneider.

Les cardinaux et les évêques qui répandent l'hérésie "savent qu'ils ne seront pas punis" mais "promus", tandis que François persécute les évêques catholiques. Schneider cite l'homosexualiste de San Diego McElroy.

#newsZmzadrjkqy

19:19
AveMaria44
Schneider combat François au nom de Vatican II. 😷 😷 😷