fr.news
5914

Un archevêque : l'homosexualité est un "vice" et un "nouveau colonialisme"

Lors de son intronisation en tant qu'archevêque de Mwanza en Tanzanie, Mgr Renatus Nkwande, 53 ans, a déclaré que l'homosexualité et l'avortement sont une sorte de nouveau colonialisme. Selon …Plus
Lors de son intronisation en tant qu'archevêque de Mwanza en Tanzanie, Mgr Renatus Nkwande, 53 ans, a déclaré que l'homosexualité et l'avortement sont une sorte de nouveau colonialisme.
Selon TheCitizen.co.tz (12 mai), il a appelé les Tanzaniens à rejeter la sorcellerie, l'homosexualité et l'avortement.
"Les Africains aiment imiter les autres", remarque Nkwande, "l'homosexualité et l'avortement ont été popularisés et certains d'entre nous les ont imités."
Mais, "Quand nos ancêtres se sont lassés du colonialisme, ils l'ont combattu. Il est temps que nous fassions de même, en luttant contre ces vices."
Nkwande a été nommé le 11 février par le pape François.
Image: © www.thecitizen.co.tz, #newsFvvbnjsqks
ne nous laissez pas succomber
Il serait bon que Votre François vous parle de Saint Paul aux Corinthien 6:9 ou Timothée au 1:10 sur ce sujet homo , il risque l'apoplexie le pauvre .
Claudius Cartapus
La vérité aujourd'hui en prend pour son rhume dans l'Église. Convaincu que Jésus aussi se ferait virer… Seulement pour l'enfer, l'Église n'en parle même plus. Pour beaucoup de gens, la crainte de l'enfer a été salutaire. Et quand on sait que l'enfer existe, on s'arrange pour ne pas s'y retrouver tout simplement. Quand on n'en parle plus, les gens ne le craignent plus et s'y précipitent en toute …Plus
La vérité aujourd'hui en prend pour son rhume dans l'Église. Convaincu que Jésus aussi se ferait virer… Seulement pour l'enfer, l'Église n'en parle même plus. Pour beaucoup de gens, la crainte de l'enfer a été salutaire. Et quand on sait que l'enfer existe, on s'arrange pour ne pas s'y retrouver tout simplement. Quand on n'en parle plus, les gens ne le craignent plus et s'y précipitent en toute liberté. Le "Chemin Étroit" est à flanc de montagne, plein de danger. C'est une image, mais il y a plein de pays qui ont ce genre de routes fatales. Voir sur YouTube la série d'émissions www.youtube.com/channel/UC4jHfw4LOnSdKN….
Claudius Cartapus
Je redonne le lien de la série Les Routes de l'Impossible:
www.youtube.com/channel/UC4jHfw4LOnSdKN…
À côté de l'onglet 'Accueil', il y a l'onglet 'Vidéos' pour voir toutes les épisodes.
apvs
En tout cas, voilà un évêque qui, en raison de sa franchise, de son amour de la Vérité, ne risque pas de se retrouver avec autour de lui toute une cour d'homosexuels en mal de reconnaissance à moucher, à bercer, à rassurer par des niaiseries... S'il tenait un autre discours, ce serait sûrement le cas un jour ou l'autre.
ne nous laissez pas succomber
Bravo je ne peut que vous suivre dans l'amour de notre Seigneur Jésus Christ , lui qui à tant combattu ces dérives , MERCI et venant de vous deux fois MERCI .