01:13:15
apvs
3993
Interview de Pierre Barnerias sur Nurea.tv, au sujet de son nouveau film documentaire "Miracles"Plus
Interview de Pierre Barnerias sur Nurea.tv, au sujet de son nouveau film documentaire "Miracles"
France Vappereau
Tant que ces documentaires contribuent à attirer des âmes au Christ, que les questions soulevées dans ces documentaires conduisent à s'interroger sur La Vie Éternelle , sur la Réalité du Surnaturel de Dieu, sur le péché et sur le Salut offert à tout être humain qui se repent, cela m'est égal que la langue française se transforme en yaourt anglais, pourtant Dieu sait combien j'aime la langue …Plus
Tant que ces documentaires contribuent à attirer des âmes au Christ, que les questions soulevées dans ces documentaires conduisent à s'interroger sur La Vie Éternelle , sur la Réalité du Surnaturel de Dieu, sur le péché et sur le Salut offert à tout être humain qui se repent, cela m'est égal que la langue française se transforme en yaourt anglais, pourtant Dieu sait combien j'aime la langue française !
Et Pierre Barnerias est un homme courageux, avisé, qui se bat et qui combat contre le mensonge et l'injustice avec un esprit large et généreux, Dieu a besoin de tous les ouvriers pour Sa moisson....Bravo Pierre Barnerias🙏🏻😇👍🌟Bravo!
Que le Seigneur vous garde et vous protège 🙏🏻😇
Xian Fu Mangzhu
Pierre Barnerias est le réalisateur du documentaire complotiste "Hold-Up" en 202. Et Nuréa TV, est la web-tv du mystère, du paranormal, de l'étrange et de l'inexpliqué. Qu'est-ce que cela a à voir avec le catholicisme de la Tradition ? Pourquoi ne pas avoir défendu la langue française avec le titre français "Accaparement" ou "Braquage", "Rapt", etc. J'aime tellement la langue française. Pourquoi …Plus
Pierre Barnerias est le réalisateur du documentaire complotiste "Hold-Up" en 202. Et Nuréa TV, est la web-tv du mystère, du paranormal, de l'étrange et de l'inexpliqué. Qu'est-ce que cela a à voir avec le catholicisme de la Tradition ? Pourquoi ne pas avoir défendu la langue française avec le titre français "Accaparement" ou "Braquage", "Rapt", etc. J'aime tellement la langue française. Pourquoi ce yaourt anglais tout le temps ? Catholique français de tradition et fier de l'être et le rester.
apvs
Cher @Xian Fu Mangzhu, je ne savais rien au sujet de Nurea.tv , mais quoi qu'il en soit, c'est semble-t-il sur ce média que Pierre Barnerias, le réalisateur du film "Miracles", a obtenu une interview, qui a donc me mérite d'exister. Je pense que la raison est assez simple à comprendre : ce que souhaite Pierre est d'aller toucher ceux qui sont le plus éloignés de la foi, comme c'était le cas …Plus
Cher @Xian Fu Mangzhu, je ne savais rien au sujet de Nurea.tv , mais quoi qu'il en soit, c'est semble-t-il sur ce média que Pierre Barnerias, le réalisateur du film "Miracles", a obtenu une interview, qui a donc me mérite d'exister. Je pense que la raison est assez simple à comprendre : ce que souhaite Pierre est d'aller toucher ceux qui sont le plus éloignés de la foi, comme c'était le cas pour beaucoup de ceux qui ont été convertis au catholicisme par les écrits inspirés à Maria Valtorta ( dont Arnaud Lefevre, ancien athée, et acteur dans le film).

Que Pierre Barnérias soit me réalisateur de Hold-up, tout-à-fait d'accord. Par contre, que Hold-up soit un documentaire "complotiste" : pas du tout d'accord avec vous. C'est un terme qu'on lui attribue pour obéir à la doxa du gouvernement, et rien de plus.

Complot il y a eu ? J'ai de moins en moins de doute là-dessus : mais un complot venu du sommet, de ceux qui dirigent ce qui pour eux ne sont que des "masses", et non pas de ceux que l'on cataloguent comme "complotistes", car la vérité qu'ils osent dire dérange.

Oser encore affirmer que les vaccins anti-covid sont :
- des vaccins,
- et sont anti-covid,
relève aujourd'hui :
- soit d'une totale mauvaise foi
- soit d'une méconnaissance totale du dossier.

Ces "vaccins" ne sont :
- en rien des vaccins, mais des procédés expérimentaux de thérapie géniques accomplis sans aucun recul sur les masses ( et ayant jusqu'ici toutes échouées), ce qui pose un très grave problème de conscience moral quant à leur utilisation,
- en rien une protection contre le covid ( ils ne marchent pas, et ne bloquent pas non plus la propagation de la maladie)
- ils présentent de très graves dangers, du à l'explosion de leurs effets indésirables, voire létaux dans bien des cas,
- ils sont fabriqués au mépris de la personne humaine, en utilisant des cellules souches en provenance de fœtus avortés ( ceci est amplement documenté)
- L'utilisation de ce produit ultra dangereux ( la proteine spike est un toxique reconnu ) relève bien plus d'une volonté genocidaire non dissimulée, que de la protection de l'être humain.
- au nom de cette pandemie d'une énième gripette sans conséquence dramatique, on a justifié la torture des enfants avec le masque ( lui-même imprégné d'oxyde de graphene) , les empêchant de respirer ( il fallait une permission !!!!!!! ), et de recevoir une scolarité normale.
- Des populations entières ont été réduites en esclavage , mises à l'isolement, selon l'évolution de la doxa changeante des dirigeants qui s'affranchissaient eux-mêmes le plus souvent des règles strictes qu'ils imposaient ( parfois par exemple : prendre un café ne pouvait se faire qu'en position assise, car la consommation en position debout aurait propagé la maladie, et j'en passe. )
- Comment expliquez-vous, cher ami d'outre-mer, que pendant 2 ans, il n'y ait JAMAIS eu le moindre débat public au sujet de la pandémie et des moyens pris pour y faire face, et que seules des consignes gouvernementales ( le gouvernement étant devenu en un instant plus savant en médecine que les plus éminents spécialistes ! ) nous aient été distillées sans aucune contradiction possible, par une seule "voix autorisée", et que les "voix dissidentes" ( d'un avis différent ) aient été systématiquement ridiculisées et muselées ?? Cela s'appelle l'instauration d'une dictature, pour habituer les populations et les rendre dociles.
- ces informations ne me sont pas venus de Hold-up, et pas d'avantage de personne s'amusant à monter des complots, mais d'une foule de gens de science ( de vraie science) , réussissant malgré toutes les intimidations à faire entendre leur voix. Regardez par exemple le doctothon, réunissant des centaines et des centaines de scientifiques, de médecins.

Pour toutes ces raisons et encore pour bien d'autres, mon conseil, cher ami, serait de modérer au moins votre opinion si tranchée, si sûre de tout savoir avant même d'avoir creuser la question. Pardon, je me permets de vous répondre franchement, et en vous remerciant de m'avoir donner l'occasion de le faire.

Bien à vous dans le Christ vainqueur du mal et des ténèbres par sa très sainte Résurrection +