Paul1977
4508

Qui est François Crémieux le remplaçant de Didier Raoult ?

- un apparatchick socialiste de l'APHP créature de Hirsh et Véran - un fonctionnaire sans aucune formation scientifique ayant fait carrière dans le management grâce à loi BachelotPlus
- un apparatchick socialiste de l'APHP créature de Hirsh et Véran
- un fonctionnaire sans aucune formation scientifique ayant fait carrière dans le management grâce à loi Bachelot
AveMaria44
Un con pétant mais con patible....
Catholique et Français
Il a déjà con-QUI le siège de Raoult ou pas encore ? 😉 Sinon, Paul1977, pourquoi poser cette question ("Qui est François Crémieux le remplaçant de DidierRaoult ?") alors que la réponse est dans la question 🤪 ?
Catholique et Français
Est-il de la famille du célèbre Adolphe Crémieux* ?
* Adolphe Crémieux, à l’origine Isaac Jacob Adolphe Crémieux, né le 30 avril 1796 à Nîmes et mort le 10 février 1880 à Paris, avocat et homme politique français, dignitaire de la Franc-Maçonnerie, promoteur de l’Alliance Israélite Universelle et fondateur de l’École Normale Israélite Orientale. Ami de l’abbé révolutionnaire Grégoire …Plus
Est-il de la famille du célèbre Adolphe Crémieux* ?
* Adolphe Crémieux, à l’origine Isaac Jacob Adolphe Crémieux, né le 30 avril 1796 à Nîmes et mort le 10 février 1880 à Paris, avocat et homme politique français, dignitaire de la Franc-Maçonnerie, promoteur de l’Alliance Israélite Universelle et fondateur de l’École Normale Israélite Orientale. Ami de l’abbé révolutionnaire Grégoire (voir 1789) comme les dirigeants de la secte des B'naï B'rith sont "amis" de "saint" Jean-Paul II et de François, il a prononcé son éloge funèbre.
Il est surtout connu comme auteur du décret Crémieux d'octobre 1870 qui attribuait la citoyenneté française aux «indigènes israélites d’Algérie».
Olivier L
Un tocard adoubé par le Mignon Poudré qui ne finira pas l’année...