Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks1.1K
fr.news
3

Le Vatican accueille pour la première fois un groupe de propagandistes gays

Le cardinal Pietro Parolin a reçu le 5 avril au Vatican un groupe d'une cinquantaine de propagandistes homosexuels qui se sont plaints d'une "criminalisation de l'homosexualité".

Selon le président du Vatican, Alessandro Gisotti, le cardinal Parolin a salué le groupe [anti-Église] en leur disant que l'Église défend la "dignité de chaque personne" et est "contre toute forme de violence", ce qui suggère que la promotion du vice par le groupe serait acceptable.

Parolin n'a pas expliqué au groupe que, selon la doctrine catholique, les actes homosexuels font partie des péchés qui amène en Enfer.

C'était la première fois dans l'histoire de l'Église que le Vatican recevait un groupe de propagandistes gays militants.

Selon Edward Pentin, le groupe devrait être reçu par le pape François comme cela a été rapporté auparavant, mais il a été informé il y a quelques jours qu'il ne pouvait pas être présent.

Image: Pietro Parolin, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsAlwtlptvew
Construire des ponts… toujours plus de ponts, même avec l'irréconciliable, surtout pour n'exclure personne… Le lobby -gay ne va pas au Vatican pour plier… L'Église risque de plier avant eux dans quelconques compromis. Le cardinal Parolin est inspirant dans sa manière d'évangéliser. L'an dernier, il est allé "évangéliser" le groupe Bilderberg, pour les convertir bien sûr... Alléluia !
lacrimarum valle likes this.
J'ais apprit que cette endroit Sodome et Gomorrhe est vitrifier sur une grande profondeur et que rien n'y pousse , hors il n'y avait de bombe atomique et il eu fallu que les hommes en trouve une 100000 fois plus puissante que leur piqure de moustique ; Alors vont 'ils continuer à les laisser ce perdre dans leur misère ou les amener vers le Christ ,drôle de catholiques que ceux la .
@AveMaria44 , vous n'y pensé pas puisque aux lectures il font dire a une enfant de env 7 ans DIEU NE PUNIRA PAS SODOME et GOMORRHE, ils faut bien se coucher devant ce péché au lieux de le faire comprendre qu'ils sont sur une fausse routes , le Christ en parle il serais bon de le redire ses paroles ils en sauverais certainement .