fr.news
2548

Pourquoi le pape se mêle-t-il de la politique italienne ?

Selon le journal italien anti-catholique Repubblica, il existe un "accord" entre le gouvernement italien de gauche et le Vatican pour introduire la citoyenneté de droit de naissance en Italie.

Le journaliste italien Antonio Socci commente : "Où sont maintenant les manifestants de gauche qui se sont plaints de "l'ingérence" en politique quand l'Église s'est prononcée en faveur du caractère sacré de la vie ?".

Il souligne en outre que le pape François, lorsque l'Italie était sur le point d'introduire un pseudo-mariage gay, a refusé de prendre position "parce qu'il ne voulait pas s'immiscer dans la politique".

Image: © European Parliament, CC BY-NC-ND, #newsXqjncvwxns
Ne nous laissez pas sucomber
@GChevalier La il vous faut développé ,car entre les Catholiques d'avant V 2 et ceux obnubilez par la fusée moderne ,il y a un fossé un mur ,je vous comprend mais beaucoup on perdu le fil.
GChevalier
Si tu veux comprendre la façon d'agir de François-JésusII, regarde comment ont agi Staline, Hitler, Mao, Che Guevara et compagnie, et tu comprendras tout. Et par-dessus, tu verses plusieurs couches de Luther, Calvin, Henri VIII et tous les hérétiques, plus, etc.., car la liste serait trop longue, et tu mets tout cela au four pendant une éternité et tu auras un excellent gâteau !!!