fr.news
31 k

Le pape veut aussi tuer les autres instituts de la famille

Le relativisme théologique façon Amoris Laetitia doit non seulement être introduit dans l'Institut romain pour le mariage et la famille, mais aussi les sites de l'Institut aux États-Unis, en Espagne, au Mexique, au Brésil, au Bénin et aux Philippines.

Cela a été précisé par l'archevêque Vincenzo Paglia, le grand chancelier de l'Institut. Sur les ondes de Radio Vatican, avec utilisant une langue ampoulée, Paglia a expliqué qu'il considère le mariage catholique comme un "modèle du passé".

Selon Paglia, une "remise à jour des différents instituts sur les cinq continents" est "indispensable" pour les aligner sur l'idéologie d'Amoris Laetitia.

Jusqu'à présent, les instituts de famille étaient de puissants centres intellectuels contre l'érosion libérale de l'Église.

Image: Vincenzo Paglia, #newsEylevoecxd
Siagrius
Je ne suis qu'un chrétien Alpha, mais je dis ouvertement aux évêques et aux cardinaux : vous ne devez obéissance au pape que si ce qu'il vous ordonne est conforme au dogme. Si le pape essaye de détruire l'Eglise, il s'excommunie de facto et tous les évêques et cardinaux sont déliés de leurs vœux d'obéissance à son égard. Un nouveau concile pour élire un nouveau pape s'avère nécessaire, qui …Plus
Je ne suis qu'un chrétien Alpha, mais je dis ouvertement aux évêques et aux cardinaux : vous ne devez obéissance au pape que si ce qu'il vous ordonne est conforme au dogme. Si le pape essaye de détruire l'Eglise, il s'excommunie de facto et tous les évêques et cardinaux sont déliés de leurs vœux d'obéissance à son égard. Un nouveau concile pour élire un nouveau pape s'avère nécessaire, qui se terminera par l'élection d'un nouveau pape et la consécration de l'Eglise au Cœur Immaculé de Marie à moins que le pape Benoit XVI n'y procède avant car il en a toujours le pouvoir.

Je signale là que j'ai toujours pensé lors de la déposition de BenoitXVI à la dernière épreuve de Job. Le démon va trouver Dieu et Lui demande d'éprouver Job. Dieu le lui permet mais lui impose de le laisser vivant. C'est ce qui s'est passé avec Benoit XVI. Le démon ou ses serviteurs ont été contraints par Dieu de laisser la vie à Benoit XVI pendant que François éprouverait l'Eglise pour voir si elle résisterait aux assauts du démon. Maintenant, vous faut-il encore plus d'explications ?
AveMaria44
Pour qui travaille-t-il ? Liquidator, il achève l'aggiornamento, l'alignement sur le monde, la sécularisation, la protestantalisation de l’Église, mais ce faisant il trahit son Maître et sa fonction.
GChevalier
Pourquoi François veut-il annihiler la famille ? Parce que c'est l’Église domestique. Cet Exterminateur veut tout exterminer mais il sera exterminé dans la grande extermination, et c'est logique : les casseurs seront les payeurs ! Vous vous souvenez, les vieux de la vieille comme moi ?