Sainte Blandine

Gloria TV subit d'effroyables attaques du lobby lgbt / Bravo à leur combat.
Voici ce que j'ai appris ( contente d'avoir fait un don)
Spammeurs: des LGBT moralement corrompus ont tenté de publier des photos obscènes sur m.vk.com. Les spammeurs ont produit des centaines de liens vers des sites de films illégaux. Nous gardons la pornographie et les liens de spam sous contrôle avec nos filtres automatiques que nous avons grandement améliorés en 2019.
Procureurs: m.vk.com fait l'objet d'une enquête pénale pour «incitation» à l'homosexualité (discours de haine) depuis deux descentes en 2013. Après sept ans d'enquête, l'accusation n'est ni abandonnée ni traduite en justice - mais il existe plusieurs milliers de pages de dossiers . L’enquête sans fin, les honoraires de l’avocat, l’épuisante attente des prochaines démarches de l’accusation et la réaction à leur égard sont une peine bien plus lourde que n’aurait pu l’imposer un juge.
Un autre procès, auquel nous avons indirectement participé cette année, a été dirigé contre un prêtre. Il a été accusé d '«incitation» contre des homosexuels après que m.vk.com eut rendu compte de ses déclarations.
Avec l'aide de Dieu, nous avons pu surmonter nos défis en 2019. Ils étaient un ajout supplémentaire à notre travail quotidien déjà intensif.
m.vk.com a réalisé de nouveaux progrès cette année: nous avons introduit une base de données distribuée, des discussions de groupe, la possibilité d'images dans les commentaires, l'amélioration de nos algorithmes de recherche et remplacé un logiciel de conception tiers («framework») par un logiciel auto-écrit pour accélérer le temps de chargement.
m.vk.com est techniquement à un niveau élevé et fonctionne simultanément sans aucun logiciel [d'espionnage] des grandes sociétés anti-chrétiennes comme Google-Ads, Google-Analytics, Like Buttons, etc. Nous ne remettons pas nos utilisateurs à ces sociétés .
En bref: m.vk.com se précipite. Les attaques de nos adversaires sont un signe sûr et inévitable que notre travail est efficace pour le Royaume de Dieu.

5911
Ludovic Denim

Quelque chose me dit que Gloria les laisse volontairement en bon 'moderniste', de même que nombre de vidéos bien intéressantes pour la foi catholique ne peuvent pas être publiées... Si vous voulez laisser passer une vidéo comme "Macron visa visa" ainsi que je l'ai fait, quelqu'un va permettre qu'elle soit validée bien qu'elle ait été rejetée. Mais si vous voulez mettre en ligne de Simon Leys et de l'imposteure Maria-Antionetta Macchiochi, la vidéo sera rejetée bien que parfaitement inconnue et bien sûr personne n'ira la repêcher. Ils savent ce qu'ils font et ce n'est qu'un exemple récent parmi tant d'autres que j'ai noté après des mois et des mois ici.

Sainte Blandine

Je ne pense pas. Ces trolls lgbt innonde GTV. Il faut les signaler pour que GTV les supprime. Je le fais et GTV les bannit.

Ludovic Denim

Ce que j'ai vu, c'est que Simon le ss a eu des publications en première page et que les modo savent ce qu'ils font. De même qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font quand ils ne dégagent pas les Sylvanus et autres modernistes schismatiques hérétiques qui pourrissent ce site et dont en plus ils laissent les publications en première page.
Ca, c'est comme la police qui laisse perpétrer des crimes en disant qu'ils ne peuvent pas arrêter les auteurs parce qu'il n'y a pas de caméra alors qu'ils ont la triangulation des téléphones mobiles qui leur permettent de savoir exactement quelle personne était présente à telle heure. Il ne faut pas nous prendre pour des pigeons.

Sainte Blandine

Ah je ne savais pas. c'est étrange en effet... A voir cette histoire de publication en première page de simon... piratage.... Ce simon trompe aussi son monde par des publications qui semblent catholiques... S'il est en première page, c'est peut être liés à une profiliférations de vues orchestrées par ses compères troll lgbt...

Sainte Blandine

Attention ce sont deux personnes Trinité et Anne. Celui qui utilise pseudo Anne je l'ai identifie grâce a son compte Youtube. Il a une plainte pour harcèlement sexuel. C'est un malade sexuel