29:24
Titiavemaria
14936
Histoire secrète de la philosophie IX - Alain Pascal Hobbes, Locke et l'imposture démocratique. . ⚜️ VOTRE FORMATION youtube.com/playlist?list=PLQ6I-tb22QI5rdTHrznc1ggyE1WSmVxul . ⚜️ OÙ SE TROUVE …More
Histoire secrète de la philosophie IX - Alain Pascal

Hobbes, Locke et l'imposture démocratique.
.
⚜️ VOTRE FORMATION
youtube.com/playlist?list=PLQ6I-tb22QI5rdTHrznc1ggyE1WSmVxul
.
⚜️ OÙ SE TROUVE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ? L' ÉGLISE CATHOLIQUE ⚜️ où est-elle ? voir dans le descriptif vidéo
.
.

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️ 🌹
Titiavemaria
@vobiscum. En ce qui concerne sœur Faustine et Louisa Piccaretta. La haine n'est pas un sentiment catholique, donc ici il n'y a de haine pour personne, et personne n'a de haine pour la Divine miséricorde, et heureusement qu'elle est là pour nous, pauvres pécheurs ''La Divine miséricorde.
En ce qui concerne sœur Faustine, l'Église maitresse de vérité a le pouvoir et le devoir de discerner les …More
@vobiscum. En ce qui concerne sœur Faustine et Louisa Piccaretta. La haine n'est pas un sentiment catholique, donc ici il n'y a de haine pour personne, et personne n'a de haine pour la Divine miséricorde, et heureusement qu'elle est là pour nous, pauvres pécheurs ''La Divine miséricorde.

En ce qui concerne sœur Faustine, l'Église maitresse de vérité a le pouvoir et le devoir de discerner les esprits. Les prétendues visions et révélations de sœur Faustine ont été jugées et condamnées par Rome.

Et son tableau a été retiré des églises. Nous devons obéir à l'église et à partir de ce moment-là, ce n'est pas à nous d'aller lire pour vérifier si c'est bon ou mauvais, étant donné que l'Église nous a dit que c'était mauvais et nous lui devons obéissance.
Pourquoi vous n'obéissez pas à l'église catholique ?

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️ 🌹 ⚜️
Titiavemaria
En 1959, le Saint Office de Rome interdit la propagation du culte de la Miséricorde divine dans les formes transmises par sœur Faustine, en laissant le soin aux évêques du lieu de traiter le problème de la suppression des tableaux de Jésus Miséricordieux vénérés dans des églises.
Titiavemaria
Et pour Louisa Piccaretta il y a des problèmes aussi.Le 13 juillet 1938, trois de ses écrits sont mis à l'Index par le Saint-Office : L'Orologio della Passione di Nostro Signor Gesù Cristo, con un Trattato sulla Divina Volontà ; Nel Regno della Divina Volontà ; La Regina del Cielo nel Regno della Divina Volontà. Elle se soumet au jugement du Saint-Office en cessant d'écrire et remet tous …More
Et pour Louisa Piccaretta il y a des problèmes aussi.Le 13 juillet 1938, trois de ses écrits sont mis à l'Index par le Saint-Office : L'Orologio della Passione di Nostro Signor Gesù Cristo, con un Trattato sulla Divina Volontà ; Nel Regno della Divina Volontà ; La Regina del Cielo nel Regno della Divina Volontà. Elle se soumet au jugement du Saint-Office en cessant d'écrire et remet tous ses manuscrits aux autorités ecclésiastiques. Donc pourquoi aller lire des livres dont l'Église nous dit qu'il y a dedans des problèmes théologiques et doctrinaux ? N'avons-nous pas assez de la Bible et des saints évangiles pour trouver la vérité de Dieu, plutôt que d'aller la chercher ailleurs à nos risques et périls, dans des endroits où l'Église nous a dit de ne pas aller ? Nous sommes des catholiques et non des cascadeurs !!!

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️ 🌹 ⚜️
vobiscum
L'Eglise est le Corps Mystique du Christ! donc Elle est en Lui et ne s'est pas evanuit de l'histoire du monde et Jésus continue à la contruire sur la Terre comme au Ciel dans la Divine Volonté; comme Il l'avait dit à Pierre: "Je construirai mon Eglise", Mt 16,18 Jésus ne ment pas et son Oeuvre est en train d'être sans cesse en construction; sinon ce serait de considerer son travail divin comme …More
L'Eglise est le Corps Mystique du Christ! donc Elle est en Lui et ne s'est pas evanuit de l'histoire du monde et Jésus continue à la contruire sur la Terre comme au Ciel dans la Divine Volonté; comme Il l'avait dit à Pierre: "Je construirai mon Eglise", Mt 16,18 Jésus ne ment pas et son Oeuvre est en train d'être sans cesse en construction; sinon ce serait de considerer son travail divin comme du passé et ce n'est pas la foi catholique de Lui enlever sa présence comme de Celui qui est Le Chemin, la Vérité et la Vie éternelle! Vos références ne son que fixation historique qui envoie aux textes historique écrits par les personnes qui ont mis de côté "trois de ses textes à l'index" et il ne s'agissait pas du Livre du Ciel, mais d'autres choses qu'un prêtre avait édité à sa façon et en même temps les 34 tomes du Livre du Ciel ont été tous simplement caché en Archives Vaticanes! Donc vous pensez que le travail de Jésus et de Luisa Piccarreta est en dehors de l'Eglise que Jésus Christ continue à construire? Détrompez-vous car bientôt je vous ferai voir un grand miracle que j'ai vécu moi-même dans ma vie après Faustine c'est Luisa qui est en action
Titiavemaria
Sur les sujets des révélations privées, personnellement je ne pense rien, je m'en remets à l'église, ce n'est pas au simple fidèle de décider de ces choses. Lucifer on l'appelle l'ange de lumière, il peut donc avoir une très belle apparence pour tromper les gens.
Et c'est justement parce que c'est Jésus qui a bâti l'église, comme vous dîtes, qu'il faut lui obéir, en ce qui concerne sœur …More
Sur les sujets des révélations privées, personnellement je ne pense rien, je m'en remets à l'église, ce n'est pas au simple fidèle de décider de ces choses. Lucifer on l'appelle l'ange de lumière, il peut donc avoir une très belle apparence pour tromper les gens.

Et c'est justement parce que c'est Jésus qui a bâti l'église, comme vous dîtes, qu'il faut lui obéir, en ce qui concerne sœur Faustine ça a clairement été condamné par l'Église, donc par Jésus. Et pour Louisa Picardetta, en plus de l'index il y a un doute, donc pourquoi chercher le bon Dieu dans les choses où il y a un doute ? Alors que c'est si simple d'aller dans ce que l'Église à clairement identifié comme venant de Dieu, c'est-à-dire la Sainte Bible et les évangiles, qu'est-ce qu'on a besoin de plus ? Pourquoi aller dans les choses qui sont ambiguës ou torturer l'esprit pour savoir si c'est bon ou mauvais ?

J'aurais même pas assez de toute ma vie pour lire, et relire la Bible et comprendre tout ce qu'il y a dedans, il y a différents niveaux de compréhension dans la Bible, l'homme n'a déjà pas compris tout ce qu'il y a écrit dedans, et il ne le comprendra jamais en totalité et déjà il veut aller voir ailleurs par curiosité !!

Afin de plaire à Dieu, il faut aller uniquement dans les révélations privées qui sont reconnues par l'Église, si vraiment on veut en lire une en plus de la bible, rien ne remplace la Bible et pas les révélations privées, et comme ça on a aucun problème, vous en avez choisi deux qui posent problèmes, dont une qui a été véritablement été condamné, pourquoi n'allez-vous pas vers une révélation privée qui a été reconnue par l'Église, il y en a plein d'autres. Qui elles ne posent aucun problème.

Quand Jésus est parti, il y a 2000ans, il nous a laissé l' Église et nous a demandé d'obéir à son Église, il ne nous a pas demandé d'obéir à Jésus directement parce que Jésus n'est plus là, et que donc n'importe qui peut se faire passer pour Jésus, mais ça n'est pas Jésus. Et si c'est Jésus il faut attendre que l'Église le reconnaisse, et il n'y a que elle, qui ne peut pas se tromper en la matière, parce que justement c'est Jésus.

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
Titiavemaria
Quand vous dites que Jésus continue de construire son église, comme si qu'il y avait de nouvelles révélations à découvrir, vous vous trompez, c'est faux, ça n'est pas ce qu'enseigne l'Église, l' Église catholique enseigne que après l'Ascension du Christ, la révélation est close, le Christ en personne nous a appris tout ce qu'on devait savoir et il n'y a rien à rajouter de plus, et elle se …More
Quand vous dites que Jésus continue de construire son église, comme si qu'il y avait de nouvelles révélations à découvrir, vous vous trompez, c'est faux, ça n'est pas ce qu'enseigne l'Église, l' Église catholique enseigne que après l'Ascension du Christ, la révélation est close, le Christ en personne nous a appris tout ce qu'on devait savoir et il n'y a rien à rajouter de plus, et elle se termine avec la mort du dernier apôtre, Saint-Jean. Donc à partir de ce moment là, on a pas le droit de rajouter quelque chose en terme de révélations nouvelles.

Donc pour les révélations privées, soit elles confirment ce qui existe déjà, et si c'est quelque chose de nouveau, elles doivent être obligatoirement reconnues par l'Église, c'est-à-dire officiellement, ce n'est pas au simple fidèle de décider cela, selon ses désirs ou ses goûts.

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
One more comment from Titiavemaria
Titiavemaria
Et les chefs de l'église ont été désignés par le Christ, lui même, ce ne sont donc pas des fixations historiques de l'homme, et c'est le Christ ''lui même '' qui a demandé de leur obeir, l'ordre vient du Christ et non de moi. Et pour ceux là, on est sûr que cela vient du Christ, ce qui n'est pas le cas pour les révélations privées, non reconnues, ça peut être quelqu'un qui se fait passer pour …More
Et les chefs de l'église ont été désignés par le Christ, lui même, ce ne sont donc pas des fixations historiques de l'homme, et c'est le Christ ''lui même '' qui a demandé de leur obeir, l'ordre vient du Christ et non de moi. Et pour ceux là, on est sûr que cela vient du Christ, ce qui n'est pas le cas pour les révélations privées, non reconnues, ça peut être quelqu'un qui se fait passer pour le Christ mais qui ne l'est pas.

C'est bien dit dans la Bible ''Si moi-même ou un ange du ciel venait vous évangéliser autrement, il ne faudrait pas le croire''

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
vobiscum
Dieu est libre au-delà de toutes ses oeuvres en déhors de sa propre divinité qui est un Mystère que nous ne pouvons pas saisir d'aucune façon étant des créatures humaines. En Eglise il n'y a que le Christ-Jésus qui en est capable aussi en tant qu'Homme-Dieu qu'Il est Seul! Donc faisons Lui confiance qu'Il construit encore maintenant son Eglise au-delà des paroles des Hommes de l'Eglise y compris …More
Dieu est libre au-delà de toutes ses oeuvres en déhors de sa propre divinité qui est un Mystère que nous ne pouvons pas saisir d'aucune façon étant des créatures humaines. En Eglise il n'y a que le Christ-Jésus qui en est capable aussi en tant qu'Homme-Dieu qu'Il est Seul! Donc faisons Lui confiance qu'Il construit encore maintenant son Eglise au-delà des paroles des Hommes de l'Eglise y compris ceux qui ont les pouvoirs ecclesiastiques! Le Magistère de l'Eglise c'est l'Esprit-Saint en Personne, le Seul Dieu Unique avec le Père Eternel et son Fils Unique, le Dieu-Homme!
Titiavemaria
Je comprends bien votre démarche, j'ai eu exactement la même il y a une vingtaine d'années, je lisais Maria valtorta, et j'aimais beaucoup ça, et je pensais que c'était Dieu qui parlait à travers elle, et puis j'ai vu que c'était condamné à l'index , j'ai fait quelques recherches, et en fait c'est mauvais, il y a des hérésies dans l'œuvre.
J'ai fait une vidéo sur le sujet.
''La COMMUNION des …More
Je comprends bien votre démarche, j'ai eu exactement la même il y a une vingtaine d'années, je lisais Maria valtorta, et j'aimais beaucoup ça, et je pensais que c'était Dieu qui parlait à travers elle, et puis j'ai vu que c'était condamné à l'index , j'ai fait quelques recherches, et en fait c'est mauvais, il y a des hérésies dans l'œuvre.
J'ai fait une vidéo sur le sujet.

''La COMMUNION des saints... touche TOUS les vivants'' C'EST FAUX ⛔ - DOGMATIQUE DANS LE DESCRIPTIF

Donc je me suis fait avoir une fois par le démon, mais pas deux, et ensuite je me suis promis que plus jamais, je ne croirai à une révélation privée, si elle n'est pas reconnue de l'église de Jésus d'abord, c'est-à-dire par Jésus lui-même qui a transféré son autorité sur les hommes d'Église, de son Eglise, et ce n'est pas au simple fidèle, de faire ce jugement et de se substituer à l'Église de Jésus à la place de Jésus.

J'ai la foi catholique et ça me suffit pour le salut éternel, les révélations privées ne sont pas nécessaires pour le salut éternel. C'est un plus, lorsqu'elles sont vraies, mais ça n'est pas obligatoire pour être bon catholique.

Et ce qui est beaucoup plus grave, lorsqu'elles sont mauvaises, cela nous fait adhérer à des hérésies, cela nous met donc hors de l'Église notre salut éternel est donc en danger. Puisque hors de l'Église il n'y a pas de salut.

Pour le reste vous vous trompez car après l'Ascension du Christ, la révélation est close, et le Christ a transféré sa propre autorité sur les hommes d'Église, pendant son absence, donc nous devons leur obéir, jusqu'au retour du Christ, si on désobéit aux hommes d'Église alors on désobéit au Christ lui-même, parce que c'est le Christ qui a demandé de leur obéir, et qui a transféré son autorité sur eux avant de partir. Il ne nous a pas laissé orphelin, il nous a laissé son église avec les hommes d'Église, pour cela, auquel on doit obéir, parce que c'est ce que le Christ a demandé.

Ensuite le Christ n'a jamais demandé de lui obéir directement dans des révélations privées, parce que, qui va décider, si c'est le Christ qui apparaît ou si c'est un usurpateur, c'est vous et vous pouvez vous tromper, et donc mettre votre salut éternel en grand danger !

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
vobiscum
Arrêtez de haïr la divine miséricorde et de mépriser sainte Faustine et son Petit Journal @Extra Ecclesiam Nulla Salus Si vous lisez ou écoutez le Livre du Ciel du même temps écrit à Corato, en Italie, Faustine et son Petit Journal, vous arrêterez de les mépriser.
pagesperso-orange.fr/mission/Luisa.html Kairos!
Titiavemaria
La haine n'est pas un sentiment catholique, donc ici il n'y a de haine pour personne, et personne n'a de haine pour la Divine miséricorde, et heureusement qu'elle est là pour nous, pauvres pécheurs ''La Divine miséricorde.
En ce qui concerne sœur Faustine, l'Église maitresse de vérité a le pouvoir et le devoir de discerner les esprits. Les prétendues visions et révélations de sœur Faustine …More
La haine n'est pas un sentiment catholique, donc ici il n'y a de haine pour personne, et personne n'a de haine pour la Divine miséricorde, et heureusement qu'elle est là pour nous, pauvres pécheurs ''La Divine miséricorde.

En ce qui concerne sœur Faustine, l'Église maitresse de vérité a le pouvoir et le devoir de discerner les esprits. Les prétendues visions et révélations de sœur Faustine ont été jugées et condamnées par Rome.

Et son tableau a été retiré des églises. Nous devons obéir à l'église et à partir de ce moment-là, ce n'est pas à nous d'aller lire pour vérifier si c'est bon ou mauvais, étant donné que l'Église nous a dit que c'était mauvais et nous lui devons obéissance.
Pourquoi vous n'obéissez pas à l'église catholique ?

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
Titiavemaria
En 1959, le Saint Office de Rome interdit la propagation du culte de la Miséricorde divine dans les formes transmises par sœur Faustine, en laissant le soin aux évêques du lieu de traiter le problème de la suppression des tableaux de Jésus Miséricordieux vénérés dans des églises.
One more comment from Titiavemaria
Titiavemaria
Et pour Louisa Piccaretta il y a des problèmes aussi.Le 13 juillet 1938, trois de ses écrits sont mis à l'Index par le Saint-Office : L'Orologio della Passione di Nostro Signor Gesù Cristo, con un Trattato sulla Divina Volontà ; Nel Regno della Divina Volontà ; La Regina del Cielo nel Regno della Divina Volontà. Elle se soumet au jugement du Saint-Office en cessant d'écrire et remet tous …More
Et pour Louisa Piccaretta il y a des problèmes aussi.Le 13 juillet 1938, trois de ses écrits sont mis à l'Index par le Saint-Office : L'Orologio della Passione di Nostro Signor Gesù Cristo, con un Trattato sulla Divina Volontà ; Nel Regno della Divina Volontà ; La Regina del Cielo nel Regno della Divina Volontà. Elle se soumet au jugement du Saint-Office en cessant d'écrire et remet tous ses manuscrits aux autorités ecclésiastiques. Donc pourquoi aller lire des livres dont l'Église nous dit qu'il y a dedans des problèmes théologiques et doctrinaux ? N'avons-nous pas assez de la Bible et des saints évangiles pour trouver la vérité de Dieu, plutôt que d'aller la chercher ailleurs à nos risques et périls, dans des endroits où l'Église nous a dit de ne pas aller ? Nous sommes des catholiques et non des cascadeurs !!!

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
Titiavemaria
👑 INFORMATION POUR TOUS, POUR LE COMBAT DE LA VRAIE FOI CATHOLIQUE :
CONCILE DE TRENTE : Décret sur le sacrement de l'ordre. Canon Dogmatique, Pape Pie IV session 23 chapitre 4.
.........................................................................
Les Canons Dogmatiques servent pour TOUT LES FIDÈLES.
.........................................................................
'' tel est ce qu'il …More
👑 INFORMATION POUR TOUS, POUR LE COMBAT DE LA VRAIE FOI CATHOLIQUE :

CONCILE DE TRENTE : Décret sur le sacrement de l'ordre. Canon Dogmatique, Pape Pie IV session 23 chapitre 4.
.........................................................................
Les Canons Dogmatiques servent pour TOUT LES FIDÈLES.
.........................................................................
'' tel est ce qu'il a semblé bon au Saint Concile d'enseigner d'une manière générale aux chrétiens sur le sacrement de l'ordre, il a décidé de condamner de la manière suivante, ce qui est contraire à des canons précis et propres, pour que avec l' aide du Christ TOUS utilisent la règle de la Foi au milieu des ténèbres de tant d'erreurs puisse CONNAÎTRE ET TENIR plus facilement la FOI Catholique.''

.........................................................................
(Donc lorsque un fidèle obéit à un canon, il ne fait pas une interprétation personnelle, mais obéit à l'enseignement du Saint Concile de Trente.)

CHAQUE FIDÈLE EST TENU DE DÉFENDRE SA FOI CATHOLIQUE
Le Pape Saint Grégoire le Grand donnait ce principe de conduite :

"Il vaut mieux causer du scandale que d’abandonner la vérité."
Saint Grégoire le grand, homélie 7 sur Ezéchiel

Voici ce qu’écrit saint Thomas d’Aquin :

"Les prédicateurs de la vérité doivent faire deux choses, à savoir exhorter selon une sainte doctrine, et vaincre la contradiction."
Saint Thomas d’Aquin, Comm. In 2 Cor, leçon 3, n°72

"En cas de nécessité, là où la foi est en péril,
🔴 N'IMPORTE QUI est tenu de faire connaître sa foi, soit pour instruire ou affermir les autres FIDÈLES, soit pour repousser les attaques des infidèles. " Saint Thomas d’Aquin, Somme théologique, II.II.q.3, a.2, ad

⚜️ POUR COMPRENDRE OU SE TROUVE L'ÉGLISE CATHOLIQUE, MONTER DANS L'ARCHE DE NOÉ ET N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE DESCRIPTIF APRÈS. POUR SAVOIR OU EST L'ÉGLISE MONTER DANS L'ARCHE DE NOÉ ET N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE DESCRIPTIF APRÈS
.........................................................................................

ET L' ÉGLISE CATHOLIQUE ⚜️ où est-elle ? voir dans le descriptif vidéo
.........................................................................................

Sauvegardes :
POUR SAVOIR OU EST L'ÉGLISE MONTER DANS L'ARCHE DE NOÉ ET N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE DESCRIPTIF APRÈS
POUR SAVOIR OU EST L'ÉGLISE MONTER DANS L'ARCHE DE NOÉ ET N'OUBLIEZ PA…
.........................................................................................
⚜️ MA CHAINE ODYSÉE Titi Ave Maria Titiavemaria
.........................................................................................
⚜️ MON COMPTE TIK TOK Titi Ave Maria 2 ⚜️ sur TikTok
1237 abonnés merci à tous 😋
..........................................................................................

⛔ LIVRET ''VATICAN D'EUX'' SUR LA TOTALITÉ DE L'APOSTASIE, MODERNE + FAUSSE TRADI, ILS ONT TOUS SIGNÉS L'APOSTASIE V2,'' L'ÉGLISE EST ÉCLIPSÉE''
youtube.com/playlist?list=PLQ6I-tb22QI7i2A7kwgajfBw5af34sHJU

Bénédiction Titi Ave Maria
⚜️ 👑 ⚜️