Roy-XXIII
9626
contre-info.com

Trahison ecclésiastique : rassemblement « islamo-chrétien

Samedi 14 avril, un rassemblement « islamo-chrétien » (« Ensemble avec Marie ») s’est tenu au couvent de l’Annonciation des dominicains à Paris …
le mage vainqueur
avecrux.avemaria
Ils veulent réécrire l'histoire... on les a maté une fois... si c'est à recommencer... je dirais Amen ! 😎
leilaqadr
leilaqadr
avec un tel partenariat on doit s'attendre au pire!
Ne nous laissez pas sucomber
Alors la c'est le sommet voila que Marie est l'égale de Myriam la déesse de Mahomet,au Vatican je comprend le pourquoi la croix de Jésus fut à l'envers sous Jean Paul II jusque porté par lui ,tout vient petit à petit le malin fait son nid .plaise à Dieu de n’être pas trop sévère avec ceux qui auront fermer les yeux .
AveMaria44
La trahison remonte à Nostra Aetate
Spina Christi 2
Le fruit le plus vénéneux de l'arbre conciliaire...
leilaqadr
Ils remettent ça samedi au Sacré Coeur à Paris!
Roy-XXIII
😡 😡 😡
Samedi 14 avril, un rassemblement « islamo-chrétien » (« Ensemble avec Marie ») s’est tenu au couvent de l’Annonciation des dominicains à Paris… Au programme : lecture coraniques et évangéliques, lecture de la lettre adressée par l’imam Ali à l’un de ses compagnons devenus gouverneur d’Égypte et « invocation commune » dans le couvent ! « Si nous sommes ici, c’est que, tous, nous …Plus
😡 😡 😡
Samedi 14 avril, un rassemblement « islamo-chrétien » (« Ensemble avec Marie ») s’est tenu au couvent de l’Annonciation des dominicains à Paris… Au programme : lecture coraniques et évangéliques, lecture de la lettre adressée par l’imam Ali à l’un de ses compagnons devenus gouverneur d’Égypte et « invocation commune » dans le couvent ! « Si nous sommes ici, c’est que, tous, nous aimons Marie », ont souligné tour à tour Mgr Michel Dubost, évêque émérite d’Evry et le cheikh Ismael Al-Khaliq, imam de l’association chiite Imam Al-Khoei, basée aux Lilas, en banlieue parisienne.
La niaiserie de l’évêque est à la hauteur de sa trahison : « Ce que disent chrétiens et musulmans de Marie n’est pas la même chose. Mais c’est la même femme, et nous sommes sûrs qu’elle nous aime chacun, selon ce que nous sommes », a affirmé Mgr Dubost. « Avec les musulmans, nous savons qu’elle est reine de la paix, et qu’elle est honorée au Moyen-Orient là où tant de gens souffrent de la haine et de l’inimitié : nous pouvons lui demander de nous aider à faire la paix, d’entendre totalement la parole de Dieu qui est une parole de paix. » Source : La Croix


Retrouvez cet article et l'info alternative sur : www.contre-info.com