fr.news
21,7 k

Milwaukee : Le Novus Ordo se transforme en secte de travestis

L'homosexuel revendiqué Greg Greiten, un prêtre Novus Ordo, a présidé une eucharistie homosexuelle un samedi soir dans la paroisse St Bernadette, à Milwaukee. Greiten a collé un drapeau de travestis …Plus
L'homosexuel revendiqué Greg Greiten, un prêtre Novus Ordo, a présidé une eucharistie homosexuelle un samedi soir dans la paroisse St Bernadette, à Milwaukee.
Greiten a collé un drapeau de travestis sur sa table de culte avec l'inscription "Tout le monde [sauf les catholiques] est le bienvenu ici." Une centaine de personnes se sont présentées.
Pendant l'"homélie", Greiten a offert la chaire à un homme de 22 ans qui se fait appeler "Hailey" Hable. Il s'est plaint d'être inscrit dans un internat catholique réservé aux garçons.
Après cette tragique comédie, Jerry Topczewski, chef du personnel de l'archidiocèse de Milwaukee, a fait le commentaire suivant : "Se concentrer sur l'inclusion sans embrasser l'enseignement de l'Église peut envoyer des messages contradictoires, provoquant la confusion des fidèles catholiques, et n'est donc pas quelque chose que l'archidiocèse tolère."
Naturellement, aucun acte n'a suivi ces pieuses paroles.
Image: Screenshot jsonline.com, #newsLhivlfjinz
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Pourvoyeurs de l'Enfer.