La faiblesse de François pour les plus riches - reçoit Jeff Bezos
François a reçu Jeff Bezos, fondateur d'Amazon et troisième homme le plus riche du monde selon Forbes, et sa concubine, Lauren Sánchez.
La rencontre n'a pas été officiellement annoncée par le Vatican car elle faisait partie de l'"agenda privé" de François.
Les deux visiteurs ont pris le temps de recevoir des millionnaires sur leur yacht pour s'asseoir avec François.
M. Sanchez a raconté la rencontre sur les réseaux sociaux (15 août) : "Ce fut un honneur pour Jeff et moi de passer du temps avec Sa Sainteté, Franciscus, dans sa maison au Vatican", a-t-il ajouté : "Sa sagesse, sa chaleur et son humour nous ont profondément touchés".
Nous avons également discuté de l'urgence d'agir pour le climat, un sujet qui le passionne, comme nous tous au Bezos Earth Fund.
"Sa conviction de trouver la beauté et le sens dans tout ce que nous faisons a résonné profondément en moi. Il va sans dire que François n'a pas mentionné Jésus-Christ au cours de son entretien.
Il y a deux ans, François a …Plus
Mais Jésus Christ n'intéresse plus François Narcisse Jocasse voyons seul plaire aux grands de ce monde est sa marotte
ainsi que sa concubine... !
François a le même agenda que les mondialistes, une évidence !!
Poignée de mains typiquement maçonnique, je ne lis pas ces articles traduits par l'I.A car ces deux salopards sont complices de cette épouvantable technologie satanique même sous aspect de bien.
Tous les trois, comme ils sont heureux d'être là et d'en faire la démonstration devant un photographe.