fr.news
3668

Cardinal Dolan : la quarantaine du coronavirus est comme la vie éternelle, et la "synagogue" peut être remplacée

Pour le cardinal Timothy Dolan de New York, la "foi" est la clé pour les personnes vivant dans l'isolement du coronavirus,

"Tout comme vous avez la foi qu'une personne [décédée] que vous aimez jouit de la vie éternelle et est toujours avec vous", notre foi nous dit que nous sommes toujours unis avec ceux que nous ne pouvons pas visiter pendant la quarantaine du coronavirus, a déclaré Dolan à CBS "60 Minutes" (12 avril),

"Même si nous ne pouvons malheureusement pas nous rendre à la synagogue ou dans nos églises paroissiales, nous pouvons toujours être en union avec Dieu par la prière".

Lorsqu'on lui a demandé ce que François voulait dire par sa déclaration [absurde] selon laquelle c'est "l'heure de l'intégrité", Dolan s'est perdu dans le verbiage, se ridiculisant lui-même et Francis.

Il ouvrira ses églises "dès que possible" mais "nous devons écouter les experts". Les gens qui prennent leur voiture pour trouver une église ouverte "tentent le Seigneur", suggère-t-il.

#newsYvhawaeyga

Aube de la Force
Des méchants, il est ecrit: "Il y a du venin d'aspic sous leurs lèvres". Psaume 140:3.
Aube de la Force
Nous ne tentons pas le Seigneur, C'EST SATAN QUI NOUS TENTE en renversant les rôles. Avec vos semblables, il n'ya que la prière pour vous déloger.
Gérard de Majella
Sa doit chauffer la dedans ?