Clicks1.1K
fr.news
4

L'acteur Jim Caviezel attaque les évêques complices qui ironten enfer

"Il y a ce truc appelé cancel culture*, et si les chrétiens ne font pas, il annulera aussi le christianisme", a déclaré Jim Caviezel, plus connu pour avoir joué Jésus dans le film La Passion du Christ (2004).

Il a déclaré à FoxNews.com (17 septembre, ci-dessous), que les évêques catholiques laissaient des églises être brûlées et les statues être démolies sans rien dire.

Pour Caviezel, c'est "une terrible honte" que l'on ne puisse pas faire la différence "entre un prêtre, un évêque ou un politicien",

"Cela s'appelle la tiédeur, et le Christ a une place très spéciale pour eux, et ils le savent."

Caviezel demande pourquoi les catholiques ne peuvent pas aller dans les églises à cause du Coronavirus mais peuvent prendre un vol.

Il qualifie les évêques des "collaborateurs", qui ne "tiennent pas tête" aux gouverneurs et aux maires. Pour lui, dans un combat entre les bons et les méchants, les vrais méchants sont les collaborateurs.

* cancel culture, ou "culture de l'annulation", désigne la méthode déployée par l'extrême-gauche pour attaquer quiconque s'oppose à ses diktats. Ceux et celles qui pensent mal sont "annulés", tout peut leur être fait, même et surtout le pire.

#newsYrdgioclrh

Aube de la Force
Ce cri du cœur vient d'un acteur, on croirait qu'il s'agit d'un évêque mais maintenant ce sont les prélats V2, bien en vue, qui sont des acteurs gesticulants.
annemome
ça y est , je suis amoureuse !! Enfin, les mecs sortent leurs co.illes sur la table pour dire haut et fort la vérité !!
Rosa Mystica
Un peu de retenue, ma chère Annemome! 😊
Verminator
Annemome a raison, enfin un type beau et courageux, qui pose ses c... sur la table (c... = courageux arguments, bien sûr, what else?) 😉