fr.news
31 k

Babélisme : Un journal du Vatican célèbre le temple "interconfessionnel" de Berlin

Une coalition de "chrétiens", "juifs" et "musulmans" a posé le 27 mai la première pierre du temple interconfessionnel de Berlin appelé "House of One" (en anglais).

Le bâtiment, d'une valeur de 50 millions d'euros, est d'une laideur étonnante. Il sera financé par l'État allemand, la ville de Berlin et une campagne de financement participatif, et est construit sur les fondations de l'église catholique Saint-Pierre, endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale et démolie par l'Allemagne de l'Est communiste en 1964.

Le temple anticipe la Maison Abrahamique de François à Abu Dhabi. Pour L'Osservatore Romano, il s'agit d'un "projet innovant qui crée un espace commun pour les trois grandes religions monothéistes". Cependant la réalité est plus complexe.

Le partenaire musulman du temple appartient au mouvement Hizmet de Fethullah Gülen, auquel s'opposent de nombreux musulmans turcs en Allemagne.

La partie juive est représentée par le judaïsme réformé, un groupe théologique marginal qui est rejeté par les juifs pratiquants.

Enfin, les "chrétiens" sont représentés par le pasteur luthérien Gregor Hohberg, membre de l'"Église évangélique d'Allemagne" qui promeut l'avortement, l'homosexualité et l'idéologie du genre.

#newsMbenhsikcg

Catholique et Français
Les niais s'étonnent ou s'ébaubissent de ce genre de nouvelle venue de Berlin pendant que ceux qui avertissent totalement en vain depuis 60 ans, qualifiés par des crétins, des imbéciles ou des envieux de "nazis", puis de "fanatiques", puis de "sectaires menés par un gourou", puis de vicelards et de lubriques, et enfin, last but not least, d'"hérétiques" regardent, blasés, cette O.R.U. des …Plus
Les niais s'étonnent ou s'ébaubissent de ce genre de nouvelle venue de Berlin pendant que ceux qui avertissent totalement en vain depuis 60 ans, qualifiés par des crétins, des imbéciles ou des envieux de "nazis", puis de "fanatiques", puis de "sectaires menés par un gourou", puis de vicelards et de lubriques, et enfin, last but not least, d'"hérétiques" regardent, blasés, cette O.R.U. des derniers temps en construction... Tiens, par exemple, ceci, ça vous réveille pas ? L'imbécilité humaine serait à désespérer si Dieu n'était pas Dieu : "...C'est la fameuse vision du F.F. Corneloup : "Autour d'une Cour centrale (voir la photo d'Assise ci-joint), un Architecte a bâti les Temples de toutes les Religions (voir la photo d'Assise ci-joint); au centre, sous une Coupole largement ouverte vers le zénith, un Piédestal très simple. Sur le Piédestal, un Rosier en Fleurs (voir la photo d'assise ci-joint)s'élançant vers le Ciel. Les Hommes (voir la photo d'Assise ci-joint) viennent prier dans le Temple de leur Choix. Après avoir prié, ils sortent dans la Cour, se mêlant les uns aux autres (voir la photo d'Assise ci-joint) et aussi avec ceux qui ne sont entrés dans aucun Temple. Et tous ensembles (voir la photo d'Assise ci-joint) sans sacrifier quoi que ce soit de leur Foi et de leurs Croyances particulières, ils communient (voir la photo d'Assise ci-joint) dans l'Admiration, le Respect et l'Amour de la Rose, emblème de la Vie." (S. Hutin, op.cit. p.28) Voila qui est troublant tout de même. D'autant que cette vision, nous l'avons déjà trouvée dans les propos d'un haut initié maçon du XIX°s, Crémieux, déclarant en 1861 : "Un Messianisme des Nouveaux Jours doit éclore et se développer; une Jérusalem de Nouvel Ordre doit se substituer à la Rome des Césars et des Papes. C'est le but de l'Alliance Israëlite Universelle; elle ne s'adresse pas à notre Culte seul, elle veut pénétrer toutes les religions (Revue Internationale des Sociétés Secrètes. 1922. p.213)..." 😈 in "Le Secret des Francs-Maçons" de Jacques Ploncard d'Assac. Editions de Chiré. 2° édition. 1983 (3 ans AVANT Assise !). Page 244. Sic !
lacrimarum valle
tout à fait dans le sens du grand reset voulu par les grands de ce monde réunis à Davos 🥵 😷 😡
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Merci à Nostra Aetate et aux signataires