Mgr Aillet : Ce que Tucho appelle un "couple" n'est pas un couple

L'œuvre de propagande homosexuelle de Bergoglio Fiducia Supplicans a été "saluée comme une victoire" par le monde homosexuel, alors qu'elle a suscité une désapprobation publique sans précédent de …More
L'œuvre de propagande homosexuelle de Bergoglio Fiducia Supplicans a été "saluée comme une victoire" par le monde homosexuel, alors qu'elle a suscité une désapprobation publique sans précédent de la part de conférences épiscopales entières, écrit Mgr Marc Aillet, 66 ans, évêque de Bayonne (France).
Le 27 décembre, il a répondu à François/Fernández dans une longue déclaration soigneusement argumentée, en supposant que les deux hommes croient en leurs propres paroles.
On assiste à un "glissement furtif" de la bénédiction des personnes "quelle que soit leur situation" vers la bénédiction des unions adultères et homosexuelles, prévient Mgr Aillet.
Malgré les affirmations de Tucho sur le mariage et la nature prétendument "non liturgique" de ses bénédictions, ce qui est en jeu, c'est la reconnaissance ecclésiastique de ce que Mgr Aillet appelle les "relations homosexuelles". "Fiducia Supplicans" L'expression "relations homosexuelles" est comprise comme la sanction des bénédictions homosexuelles …More
Sainte Blandine
👏 👏 👏 👏 👏
Catholique et Français
Que des prélats en soient parvenus à débattre, argumenter ou polémiquer longuement sur des sujets qui ne devraient normalement pas souffrir la moindre seconde d'hésitation montre à l'évidence à ceux qui auraient encore des doutes l'effroyable, l'hallucinante décadence dans laquelle le Catholicisme est tombé. Par la faute de qui ?