fr.news
1855

Les Commissaires de François Détruisent un autre Couvent

Barbara Betti, originaire de Marradi, a écrit sur okMugello.it (le 21 juillet) que deux commissaires, un frère et une religieuse, étaient sur le point de reprendre le monastère féminin dominicain de …Plus
Barbara Betti, originaire de Marradi, a écrit sur okMugello.it (le 21 juillet) que deux commissaires, un frère et une religieuse, étaient sur le point de reprendre le monastère féminin dominicain de Marradi, en Italie.
Le monastère a quatre cents ans et est économiquement indépendant. Après la mort récente d'une sœur, la communauté s'est retrouvée avec seulement quatre religieuses.
Mais le Pape François affirme dans Cor Orans qu'une communauté a besoin d'au moins cinq membres pour être autorisée à élire une prieuse.
Betti s'attend à ce que les commissaires dissolvent rapidement le monastère afin de saisir ses biens.
Les deux sœurs âgées devraient être envoyées dans une maison de retraite, les deux autres seront transférées dans un autre monastère qui n'est pas encore connu.
Betti ajoute qu'il y avait deux Australiennes intéressées à entrer dans la communauté.
#newsKpemqqkpoq
GChevalier
L'Antéchrist continue son œuvre de mort jusqu'à ce que lui-même soit atteint par la mort éternelle.
>>> Chères Sœurs, fuyez vite de vos monastères pour n'être pas laminées par l'Antéchrist : catholique.forumactif.com/t83-cheres-soeu…