fr.news
1465

En Irak, le christianisme est "au bord de l'extinction"

Depuis l'assaut américain contre l'Irak pour un prétexte bidon en 2003, le nombre de chrétiens dans le pays est passé de 1,5 million sous Sadam Husein à moins de 200 000 sous le régime actuel soutenu par États-Unis, selon les chiffres divulgués par Andrew Walther, le vice-président américain des communications pour les Chevaliers de Colomb.

Image: © Michael Swan, CC BY-NC-ND, #newsKswiyhodzk
GChevalier
Pour ce bidonnage de 2003, effectivement c'est un super-bid. Le soi-disant printemps arabe est de la même casserole. Et qui fait tout cela ? La sacro-sainte-maçonnerie ! Mais comme aujourd'hui on ne réfléchit plus, on ne comprend plus rien à rien. Un évènement arrive, un attentat par exemple, et immédiatement édition spéciale pour nous raboter toujours la même chose tout le long de la journée …Plus
Pour ce bidonnage de 2003, effectivement c'est un super-bid. Le soi-disant printemps arabe est de la même casserole. Et qui fait tout cela ? La sacro-sainte-maçonnerie ! Mais comme aujourd'hui on ne réfléchit plus, on ne comprend plus rien à rien. Un évènement arrive, un attentat par exemple, et immédiatement édition spéciale pour nous raboter toujours la même chose tout le long de la journée. Les cervelles sont bien lessivées, elles ont tout gobé mais rien compris : il n'y a plus qu'à assister à un match de foot ! ce sera la cerise sur le gâteau.